header

Célébration du 52ème anniversaire du Chef de l’Etat marquée à Kpalimé par une messe d’action de grâce.

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 7 juin 2018) – Les militants et sympathisants de l’Union pour la République (Unir, parti au pouvoir)  de la préfecture de Kloto ont assisté ce mercredi dans la paroisse Saint Esprit de Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé), à une messe d’action de grâce dite par le Père TCHALLA Gassou René, a constaté un journaliste de l’Agence de Presse Togo24.

advertisement

advertisement

 Cette messe a été demandée par le bureau exécutif du parti Unir pour rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits dans la vie de Faure Gnassingbé (Président du parti) dans le cadre de la célébration de son 52ème anniversaire.

Cette initiative vise également à demander à Dieu d’accorder une santé saine et de la force nécessaire au Chef de l’Etat pour mener à bien ses actions pour le développement du TOGO.

Plusieurs personnalités dont le Secrétaire général de la préfecture de Kloto  Sogoyou Békéyi, le secrétaire préfectoral Unir/Kloto Gavlo Martin Komi, des militants et sympathisants du parti ainsi que des autorités militaires ont assisté à cette messe.

Dans son homélie tirée de Thimothé et de Marc l’officiant TCHALLA Gassou Réné, a exhorté l’assistance et tous les togolais à l’amour du prochain et à s’accepter pour une paix véritable et durable.

« Il faudra alors manifester toute la grâce reçue du Seigneur en sorte qu’au jour du jugement nous puissions dire que notre vie a porté des fruits », a déclaré  le Père Tchalla Gassou Réné.

Ce dernier a également prié pour le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, les membres du gouvernement ainsi que pour les autorités locales de la préfecture de Kloto. Fin

Jules  Komlan  ASSOGBAGUE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »