4ème Edition Tournoi Renaissance Kloto 2018 : ASHAD de Hanyigban Dugan bat Swallows de Lomé (1-0) en match d’ouverture

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 13 août 2018) – Ashad de Hanyigban Dugan a battu le Centre Swallows de Lomé ce dimanche 12 août 2018 sur le terrain de football de Hanyigban Dugan (environ 123 km au nord de Lomé), sur un score de 1 but à 0, a constaté un journaliste de l’Agence de Presse Togo24.

 La rencontre Ashad de Hanyigban Dugan et Swallows de Lomé de ce dimanche, est le match d’ouverture de la 4ème édition du Tournoi Renaissance Kloto 2018, initiée par l’Association Afrik Terre de Culture (ATC) et parrainée par l’ancien premier ministre togolais Arthème Kwési Séléagodji AHOOMEY-ZUNU.

Le seul et unique but du jeu a été marqué par AHOLOU Mattey à la 89ème min, pour le compte de Hanyigban Dugan.

Pour Yves Gentil Kpévé (Membre de l’association ATC), pour ce premier match, les objectifs assignés à ce tournoi sont atteints.

« Nous prônons la non-violence, nous voulons un résultat, les joueurs ont bien joué et le fair-play a régné », a-t-il expliqué.

Ce tournoi regroupe 20 clubs repartis en 4 poules de 5. Ces clubs viennent de 4 préfectures (Kloto, Kpélé, Agou, Golfe). Au total 40 matchs seront joués sur deux terrains de football : Hanyigban Dugan et celui de Lavié.

Démarré le 12 août dernier, la 4ème édition du Tournoi Renaissance Kloto 2018, prendra fin le 7 octobre prochain, avec la grande finale qui se jouera sur le Stade municipal de Kpalilmé. Fin

De retour à Kpalimé, Mensah ASSOGBAGUE

TOGO 24, le pari du professionnalisme

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »