header

Incendie du siège de Unir à Sokodé: Le Secrétaire Exécutif du parti Aklesso ATCHOLI réagi

0

@Togo24 –(Kpalimé, le 28 octobre 2018)-  Le siège du parti politique Union Pour la République (Unir) de la ville de Sokodé (environ 330 km au nord de Lomé), avait été incendié dans la nuit du 26 au 27 octobre dernier.  Suite à ce drame, le Secrétaire Exécutif du parti politique Union Pour la République Aklesso ATCHOLI  a réagi via un communiqué rendu public dans la soirée.

advertisement

advertisement

Dans ce communiqué, M. ATCHOLI qualifie cet incendie d’origine ‘’criminelle’’.

« C’est avec la plus grande indignation, que le parti Union Pour la République (Unir) porte à la connaissance de l’opinon nationale et internationale qu’un incendie d’origine criminelle a, à nouveau, endommagé le si-ge du parti sis au quartier Didaoure à Sokodé », indique le communiqué.

Selon le Secrétaire exécutif du parti, cet incendie qui, fort heureusement a été rapidement circonscrit, n’a pas provoqué de nombreux dégâts.

M. ATCHOLI a fermement condamné cet acte qu’il qualifie de provocation et a appelé tous les militants du parti Unir et ceux de la ville de Sokodé en particulier au ‘’calme’’ et à la ‘’retenue’’.

Le Parti rassure les militants, que plainte est fortement déposée auprès des autorités compétentes, afin que « les auteurs et instigateurs de cet acte criminel soient traduit en justice conformément aux lois en vigueurs », souligne le communiqué.

Le Secrétaire Exécutif du parti Unir a invité tous les militants et sympathisants à ne céder à aucune ‘’provocation’’ et continuer à cultiver ‘’les valeurs de paix, de tolérance et de vivre ensemble’’, chers à leur grand parti et à son Président Faure Gnassingbé. Fin

 

La rédaction

TOGO 24, le pari du professionnalisme

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »