Le président national de l’ANC Jean Pierre Fabre à la rencontre de ses militants de la préfecture de l’Ogou à Atakpamé

0

Elections locales de 2019 et les présidentielles de 2020 sur le tapis

@Togo24 – (Atakpamé, le 15 avril 2019) – Une délégation du bureau national de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), conduite par son président national Jean Pierre Fabre, a organisé le 14 avril 2019 à Atakpamé (environ 165 km au nord de Lomé), un meeting d’information et de sensibilisation à l’intention de ses militants et sympathisants de la préfecture de l’Ogou et ses environs.

A travers cette rencontre, le président national de l’ANC Jean Pierre Fabre a entretenu ses militants sur la dernière évolution de la vie de son parti politique, ses rapports avec les autres partis politiques, de la coalition de l’opposition ainsi que la stratégie à mettre en place pour la conquête du pouvoir.

Dans son allocution, le Président National de l’ANC, a tout d’abord  remercié les populations de l’Ogou pour leur courage, leur détermination et leur soutien à l’ANC  puis  il a abordé la situation sociopolitique de notre pays, notamment le départ de l’ANC de la C14, les prochaines élections locales et la présidentielle de 2020.

Sur ces derniers points, il a invité les militants et sympathisants à se tenir prêts pour toutes les échéances électorales.

« Un parti politique digne de ce nom doit toujours être prêt pour toutes les consultations électorales. Nous devons être prêts. Nous devons également nous mobiliser massivement, très massivement, pour que ces élections soient transparentes, équitables et acceptées par tous. », a déclaré Jean Pierre Fabre.

« Nous devons, cependant garder espoir et intensifier la lutte  à travers la mobilisation sur toute l’étendue du territoire national », a-t-il poursuivi.

Ce meeting a été précédé d’une caravane de taxi motos à travers les principales artères de la commune d’Atakpamé.

 

La rédaction Togo24,        

le pari du professionnalisme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »