MEDIAS-ANNIVERSAIRE-TOGO24 : 15 avril 2017 – 15 avril 2019 : Deux ans déjà. Mensah ASSOGBAGUE : « Nous plaçons la célébration de ce deuxième anniversaire sous le signe d’un nouveau départ. Le chemin a été long et semé d’embûches. Nous avons connu des hauts et des bas, mais le bilan est satisfaisant »

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 15 avril 2019) –  Créée le 15 avril 2017 à Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé), pour informer, éduquer, et divertir certaines couches sociales de la population togolaise  et celles des autres continents, qui jusqu’à nos jours, sont  confrontées aux problèmes de désinformation, de la sous information, de l’ignorance et aux autres obstacles à l’ouverture d’esprit, et leur garantir le droit à la liberté d’opinion et d’expression, .l’Agence de Presse TOGO24, souffle ce 15 avril 2019, sa deuxième bougie.

L’une des missions de TOGO24 est également de relayer l’information africaine en générale et celle du Togo en particulier, dans le reste du monde, et faire entendre la voix de l’Afrique au-delà du continent. .

« 15 avril 2017 – 15 avril 2019 : cela fait deux ans jour pour jour, que l’Agence Togo24 est née. Nous rendons grâce à Dieu pour tous ses bienfaits », a souligné le Directeur Général de l’Agence TOGO24 Mensah ASSOGBAGUE, lors d’une réunion tenue ce lundi avec son personnel.

« Nous plaçons la célébration de ce deuxième anniversaire sous le signe d’un nouveau départ. Le chemin a été long et semé d’embûches. Nous avons connu des hauts et des bas, mais le bilan est  satisfaisant », a-t-il souligné.

« Après des analyses approfondies sur la gestion de notre entreprise de presse, nous avons décidé de remettre le compteur à zéro, corriger nos erreurs afin de relever les défis qui nous attendent », a précisé M. ASSOGBAGUE.

Pour ce dernier, le défi majeur à relever est de  parvenir à couvrir toutes les localités du Togo  et certaines villes des pays africains.

« Notre ambition est devenir un groupe de presse: GROUPE TOGO24 (Télévision, Presse écrite et Presse en ligne), une véritable entreprise de presse, une presse de développement au service du peuple togolais, du continent africain et du monde entier. Et nous nous y attelons pour la mise en œuvre de ce vaste et ambitieux projet », a-t-il ajouté.

Pour atteindre ses objectifs selon le directeur général de TOGO24, le renforcement des capacités du capital humain, des ressources humaines dont dispose l’agence, sera une priorité.

« Nous entamons cette troisième année avec plus de professionnalisme. Pour la réalisation de notre ambition, nous comptons créer une presse écrite d’information générale très bientôt », a laissé entendre M. ASSOGBAGUE.

TOGO24 est une agence de presse privée panafricaine multilingue au Togo fournissant des informations rapides, vérifiées, fiables, exactes, et exhaustives sous forme de textes, photos, vidéos, sons et multimédias à travers sa plateforme d’information www.togo24.net.

Elle est spécialisée dans la recherche, la collecte, le traitement, l’analyse, l’enquête, la vérification, le recoupement des faits, la contextualisation, la mise en forme, le ton, le style, l’angle, la déontologie et la publication de l’information locale, nationale, africaine et internationale.

TOGO24 propose également aux internautes (lecteurs et clients) des couvertures d’événements, des magazines, des reportages, des publi-reportages, la publicité, des dossiers, des interviews et des dépêches.

L’Agence dispose d’une application web, le https://www.mediafire.com/stwi6cxhujehd37 et est disponible également sur Play store à travers https://play.google.com/store/apps/details?id=com.togo24.apk.

 

Koffi Mawussinou ESSEH    (Stagiaire)

Togo24, le pari du professionnalisme  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »