Diplomatie: Le Premier ministre Komi Selom KLASSOU a échangé avec les nouveaux ambassadeurs d’Egypte et des Etats-Unis au Togo

0

@Togo24 – (Lomé, le 30 avril 2019) – Le  Premier ministre Komi Selom Klassou, a reçu en audience, le 29 Avril 2019 à la primature, Eric William Stromayer et le Dr Hussein Hossam, respectivement ambassadeurs des États-Unis d’Amérique, et de la République d’Égypte au Togo.

Les  échanges entre le premier ministre togolais et les deux diplomates ont porté essentiellement sur les relations bilatérales existant entre leurs pays.

M. KLASSOU a échangé avec le diplomate américain sur les différents partenariats qui lient le Togo et les Etats-Unis d’Amérique.  M. Stromayer a réitéré la disponibilité et l’engagement des Etats Unis, à  renforcer et consolider davantage les relations d’amitié et de coopération avec le Togo.

Dr Hussein Hossam a pour sa part, adressé les félicitations de l’Egypte au Togo, dans le cadre de la célébration de ses 59 ans d’indépendance.

 « J’ai délivré une lettre à son excellence, de la part de son homologue égyptien, exprimant les félicitations de l’Egypte au Togo, à l’occasion de la fête nationale » a-t-il souligné.

Tout comme le diplomate américain,  Dr Hussein Hossam aussi à marquer la volonté de son pays « à renforcer les relations bilatérales dans tous les domaines » avec le Togo. Fin

 

La rédaction

Togo24, le pari du professionnalisme

    

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »