header

Education-Société Kékéli Impex-Société Phoenix Hitarget : Mme Sitsopé Curtarello remet un bâtiment scolaire flambant neuf de deux salles de classe au CEG de Glékopé ce jeudi

0

@Togo24 – (Glékopé, le 02 mai 2019) – Mme Sitsofé Curtarello, la directrice générale de la Société Kékéli Impex qui représente la marque Phoenix Hitarget au Togo, a procédé le 02 mai 2019 à Glékopé (environ 85 km au nord de Lomé), à la remise d’un bâtiment scolaire flambant neuf de deux salles de classes aux enseignants, parents et élèves du Collège d’Enseignement Général (CEG) de la localité, a constaté un journaliste de l’Agence de Presse Togo24.

advertisement

advertisement

Le bâtiment scolaire de deux salles de classes
Le bâtiment scolaire de deux salles de classes flambant neuf

C’est le directeur du CEG de Glékopé, Tchilabalo Boukari qui a réceptionné le joyau, en présence de ses collaborateurs enseignants.

Ces deux nouvelles salles de classes sont équipées de 50 tables-bancs et sont construites selon les standards conformément aux exigences de la direction générale des enseignements primaire et secondaire.

Les travaux de la construction de ce bâtiment, qui ont duré environ trois mois (début janvier – fin mars), se situent dans le cadre du programme d’action sociale de la société Phoenix Hitarget, visant l’amélioration des conditions de vie et de travail de l’enseignement en milieux ruraux.

La représentante de la marque Phoenix Hitarget au Togo, Mme Sitsofé Curtarello
La représentante de la marque Phoenix Hitarget au Togo, Mme Sitsofé Curtarello

La représentante de la marque Phoenix Hitarget au Togo, Mme Sitsofé Curtarello, a remercié l’entrepreneur pour sa rapidité, son savoir-faire et pour son professionnalisme, du fait que ce joyau soit sorti de terre, après seulement trois mois de travaux.

 « Je suis très heureuse de savoir que les élèves du CEG de Glékopé vont désormais être à l’abri des vents, des pluies et des intempéries », s’est-t-elle réjouie.

Rappelons que Mme Sitsofé Curtarello qui représente la marque Phoenix Hitarget au Togo avait offert en mars 2013, un bâtiment scolaire de trois salles de classes, d’un bureau pour le directeur, d’un magasin et de 4 cabines de WC au même CEG.

(Nous  y reviendrons)

De Glékopé, Mensah ASSOGBAGUE

TOGO24, le pari du professionnalisme

 Contactez la rédaction de TOGO24 sur le  +228 90724740  // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »