TCHAMBA : L’ONG CCAODS fait dont d’aide financière et matérielle aux nécessiteux de Koussountou.

0

@Togo24 – (Tchamba, le 4 mai 2019) – L’ONG Centre de Charité pour l’Appel, l’Orientation et le Développement Social (CCAODS) a octroyé des aides financières et matérielles aux personnes démunies du canton de Koussountou (environ 32 km au sud-est de Tchamba), le mardi 30 avril dernier, a constaté le correspondant de l’Agence de Presse Togo24.

A travers cette œuvre l’ONG CCAODS entend venir en aide à ceux qui en expriment le besoin. Au total, 320 personnes ont bénéficié d’enveloppes financières dont le montant total s’élève à 11 millions de FCFA.

Ces fonds, conformément aux besoins exprimés devraient aider les bénéficiaires à solder des dettes, à créer des ateliers de travail, à lancer des commerces et à se soigner entre autres. Outre ces enveloppes financières remises aux bénéficiaires, une personne a reçu une moto.

Le préfet de Tchamba Mme Titikpina Aïssatou a exprimé sa reconnaissance à l’ONG pour cet acte humanitaire tout en souhaitant que d’autres bonnes volontés lui emboitent le pas afin de soulager les personnes en difficultés.

Le président de l’ONG, Akanga Abdoulaye Abdoubaki a indiqué que cette action est à sa 5ième édition et vise à contribuer à l’épanouissement de tous les natifs du canton. Fin

 

De Tchamba, Guy Amour

Togo24, le pari du professionnalisme    

Contactez la rédaction de TOGO24 :  +228 90724740  // 99313108

E-mail : info@togo24.net    

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »