Coopération Togo-Inde : Une délégation de New Delhi reçue par Faure Gnassingbé.

0

@Togo24 – (Lomé, le 14 mai 2019) – Une délégation indienne conduite par l’ambassadeur Birender Singh Yadav, a été reçue  le 13 mai 2019 au palais de la présidence à Lomé, par le chef de l’Etat togolais Faure Gnasingbé.  

La délégation est allée échanger avec le chef de l’Etat des stratégies de renforcement de la coopération économique entre l’Inde et le Togo, notamment dans les domaines du commerce et des énergies renouvelables.

« Nous avons parlé des échanges commerciaux entre les deux pays et des projets d’extension du réseau électrique et de l’énergie solaire au Togo, domaine dans lequel des appels d’offre ont été lancés pour une enveloppe de 52 millions de dollars » a précisé l’ambassadeur Birender Singh Yadav.

La délégation a saisi cette occasion pour féliciter le Président de la République pour la tenue des dernières élections législatives, mais aussi pour les réformes constitutionnelles et institutionnelles qui viennent d’être opérées.

Soulignons que l’Inde et le Togo entretiennent depuis des années, d’excellents liens de coopération dans plusieurs domaines. Fin

 

La rédaction                     

Togo24, le pari du professionnalisme

 

Info Contacts Rédaction Togo24 : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »