header

Locales 2019-Campagne Unir Kloto1 : Winny DOGBATSE appelle les fils et filles de Kloto à l’union et à la solidarité pour la victoire du parti Unir le 30 juin prochain».

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 24 juin 2019) – Winny DOGBATSE, tête de liste et candidat du parti politique Union Pour la République (Unir, parti au pouvoir), dans la commune de Kloto1, a appelé le dimanche 23 juin 2019, les fils et filles de la préfecture de Kloto à l’union et à la solidarité pour donner la victoire à leur parti Unir, lors des prochaines élections municipales qui se tiendront le 30 juin prochain sur toute l’étendue du territoire national.

advertisement

advertisement

 Cet appel a été lancé lors de la grande finale du Tournoi dénommé ‘’Tournoi de la Paix’’, couplé d’un grand meeting populaire, organisé par le parti Unir section Kloto, et qui a vu la victoire du Club Eléphanteau 1 but à 0 sur Réveil FC, dimanche dernier sur le Grand Stade de Kpalimé.

Plusieurs personnalités dont Mme Chantal Yawa Djigbodi TSEGAN (Présidente de l’Assemblée nationale), des députés à l’assemblée nationale, des autorités politiques, traditionnelles, ainsi que des cadres du parti Unir ont assisté à cette rencontre.

Selon M. DOGBATSE, la désunion, et les mésententes entres les fils et filles de Kloto constituent « un frein pour le développement de leur localité ».

Il a à cet effet, invité tout le monde à l’union, à la solidarité, à la paix, au pardon, à la réconciliation, sans lesquels aucun développement n’est possible.

 « Il est temps et l’heure a sonné pour nous, fils et filles de Kpalimé et de Kloto, de nous réveiller, car nous somnolons trop », a-t-il constaté.

 « A partir d’aujourd’hui, nous devons savoir qu’un nouveau jour s’est levé pour nous, pour se pardonner et se réconcilier pour que nous obtenions la victoire aux prochaines élections municipales et aider notre fils, le président Faure, de pouvoir continuer sa politique de paix et de développement », a précisé M. DOGBATSE.

 Après avoir remercié toute la population de la commune de Kloto1, en général et en particulier, les militants et sympathisants de Unir, il les a invités à voter massivement pour les candidats de la liste Unir Kloto1 le 30 juin prochain.

Ouverte le vendredi 14 juin à 00h00, cette campagne électorale s’achèvera le vendredi 28 juin à 23h59. Ces consultations, les premières depuis 32 ans, devront permettre d’élire 1527 conseillers municipaux. Soulignons que les dernières élections locales organisées au Togo remontent en 1987. Fin

Mensah ASSOGBAGUE     

Togo24, le pari du professionnalisme

Infoline: +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo243.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »