header

Election des conseillers municipaux : Le groupe indépendant Rénovation mobilise la population de Kloto1 pour la victoire de son parti.

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 27 juin 2019) – A quelques heures de la clôture de la campagne électorale en vue des élections des conseillers municipaux qui se tiendront le 30 juin prochain, le Groupe indépendant ‘’Rénovation’’ avec à sa tête ATTIKPO Kokou Gnavo multiplie ses stratégies de conquête de l’électorat. Depuis le lancement de cette campagne électorale, les membres du groupe ont opté pour le porte-à-porte pour informer et sensibiliser la population de la commune de Kloto1 sur l’importance et les enjeux de ces élections locales, en vue de solliciter leur suffrage.

advertisement

advertisement

De maisons en maisons, dans les marchés, sur les routes, de boutiques en boutiques, d’ateliers en ateliers (…), le groupe ne laisse indiffèrent aucune couche socioprofessionnelle.

Partout où les membres du groupe ont passé, sa tête de liste M. ATTIKPO a appelé la population de la commune de Kloto1, à voter massivement la liste du groupe indépendant RENOVATION, le 30 juin prochain.

Ils ont par l’occasion présenté à leurs cibles, le spécimen du bulletin de vote et leur  ont montré comment voter pour le groupe indépendant Rénovation, qui se trouve en première position.  

Une fois à la tête de la commune de Kloto1, le groupe indépendant Rénovation entend, « promouvoir le développement dans le respect mutuel ».

Et pour atteindre cet objectif selon M.ATTIKPO, le groupe décline son plan d’action ou son projet de société sur plusieurs axes notamment : les infrastructures, l’emploi des jeunes, le tourisme, le commerce, l’artisanat, l’agriculture, la santé, l’éducation et la gestion des ressources.

« Vous êtes épris du développement coopératif, choisissez RENOVATION, c’est choisir la voie au développement intégral dans le respect mutuel », rassure M. ATTIKPO.  

« La commune, en dehors des recettes propres, bénéficie des subventions de l’Etat. En outre, elle peut solliciter des prêts non pas pour payer des salaires mais pour construire, aménager les infrastructures. Le leadership des négociations de jumelage ou d’amitié avec d’autres communes pour des concours des ressources externes exige qualités et compétences que regorge notre liste », a-t-il ajouté.

Ouverte le vendredi 14 juin à 00h00, cette campagne électorale s’achèvera le vendredi 28 juin à 23h59. Ces consultations, les premières depuis 32 ans, devront permettre d’élire 1527 conseillers municipaux. Soulignons que les dernières élections locales organisées au Togo remontent en 1987. Fin

                                     

 

Mensah ASSOGBAGUE     

Togo24, le pari du professionnalisme

Infoline: +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

                                               

 

 

 

 

                                                                                        

                                                                                 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »