header

Locales 2019 : Unir Kloto3 compte sur l’agriculture et le tourisme pour faire développer la commune de Kloto3 une fois élue.

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 27 juin 2019) –  Le candidat AYISSA Léo et tête de liste du parti politiques Union Pour la République (Unir, parti au pouvoir) dans la commune de Kloto3 continue d’inviter à quelques heures de la clôture de la campagne électorale, la population de son ressort territorial, à voter massivement pour la liste Unir Kloto3 le 30 juin prochain.  

advertisement

advertisement

En campagne depuis le 14 juin dernier, les membres de la liste Unir Kloto3 aidés par certains cadres du milieu, sillonnent les 10 localités de Kouma et 8 localités d’Agomé que compte la commune pour informer et sensibiliser les populations sur le bienfondé de ces élections locales, dont les dernières organisées au Togo remontent en 1980.

Selon M. AYISSA, Kloto3 est la plus petite des communes de la préfecture de Kloto, mais immensément riche.

Partout où la délégation de Unir Kloto3 est passée, elle présente aux populations, les richesses que dispose leur commune.

La liste Unir KLoto3 compte sur l’agriculture et le tourisme pour faire développer la commune de Kloto3 une fois élue.

« Toutes les richesses du Togo se trouvent chez nous à Kouma : café, cacao, le tourisme, le climat. L’agriculture constitue également un secteur clé et contribue à la croissance de l’économie de notre pays.  Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a mis des fonds à la disposition des jeunes, femmes et hommes entrepreneurs pour exercer leurs activités », fait savoir la tête de liste Unir Kloto3.

« Nous avons les services socioéconomiques de base tels que l’eau et l’électricité chez nous à Kouma et c’est grâce au président de la république Faure Gnassingbé », a ajouté M.AISSA.

Un seul mot d’ordre : « Voter massivement la liste Unir Kloto3 le 30 juin prochain ».  

M. AYISSA et mes membres ont remercié toutes les populations de toutes les localités visitées pour l’accueil chaleureux et cordial qui leur ont été réservés. Fin

 

La rédaction     

Togo24, le pari du professionnalisme

Infoline: +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

                

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »