Togo-Elections des conseillers municipaux 2019 : M. Winny DOGBATSE a accompli son devoir civique ce dimanche à l’EPP Centrale de Kpalimé.

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 30 juin 2019) – M. Winny Dogbatsè, candidat et tête de liste du parti politique Union Pour la République (Unir) dans la commune de Kloto1 a accompli ce dimanche 30 juin 2019, son devoir civique dans le Centre de Recensement et de Vote (CRV) de l’Ecole Primaire Publique Centrale à Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé).

« C’est une grande joie qui m’anime ce matin parce que je viens d’accomplir un acte noble, un acte qui consiste à choisir un conseiller municipal pour le bon développement de ma ville », a confié M. Winny DOGBATSE à l’Agence de Presse TOGO24.

Ces élections des conseillers municipaux constituent selon lui, ‘’une première’’ dans l’histoire de notre pays au moment où nous on a grandi.

« Vu l’engouement que la campagne électorale a suscité à tous les niveaux, au jour d’aujourd’hui, nous pensons que, pour une fois de bon, nous allons choisir des élus communaux pour répondre aux aspirations de nos populations et pour le bien-être de nos populations et de notre pays », a-t-il précisé.

Après avoir accompli son devoir civique, la tête de liste du parti politique Union Pour la République (Unir) dans la commune de Kloto1 a lancé un message fort d’apaisement à tous les togolais (es) en général et en particulier aux populations de la commune de Kloto1 d’aller exprimer leur choisir dans la paix, la non- violence et dans la sérénité.

« Que ces élections soient paisibles pour le bonheur de tous les togolais », a jouté M. DOGBATSE.

Soulignons que 9005 bureaux de votes sont ouverts ce 30 juin 2019 de 7h à 16h, à travers les 117 circonscriptions électorales, pour permettre aux 3,423 millions d’électeurs d’élire 1527 conseillers municipaux. Fin

 

Mensah ASSOGBAGUE

Togo24, le pari du professionnalisme

Infos Contacts : +228 90724740  // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »