Le Chef de l’Etat a inauguré à Lomé le nouveau site du groupe Majorel.

0

@Togo24 – (Lomé, le 9 juillet 2019) – Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a procédé le 8 juillet 2019 à Lomé, à l’inauguration du Centre de contact du Groupe Majorel, un nouvel acteur mondial spécialisé dans la gestion externalisée de l’expérience client.

Plusieurs personnalités dont des membres du gouvernement, Thomas Mackenbrock, (Directeur général du groupe Majorel), Moulay Mhamed Elalamy, (PDG du groupe SAHAM) .ont pris part à cette cérémonie.

L’ouverture à Lomé de ce site (né d’un mariage entre groupe marocain Saham et l’allemand Bertelsmann), fait corps avec l’axe 1 du Plan National de Développement qui vise à faire du Togo un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région.

Le Togo est le 4ème Etat africain a abrité ce centre  après le Maroc, le Sénégal et la Côte d’Ivoire.

Le Groupe Majorel va « renforcer l’empreinte africaine » et permettra « de franchir une étape supplémentaire dans sa stratégie d’accompagnement de la révolution digitale en Afrique ».

« Le Togo offre un bassin d’emploi de qualité, des infrastructures de haut niveau et une proximité avec un grand nombre de clients déjà installés dans le pays », a indiqué Imane Benaziz, la directrice des opérations en Afrique Subsaharienne.

Les activités menées dans le nouveau centre seront entre autres la télévente, l’assistance commerciale et technique, la gestion des campagnes de marketing ou encore du back-office.

Pour rappel, Majorel emploie plus de 48 000 collaborateurs dans 28 pays, maîtrisant une quarantaine de langues et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus d’un milliard d’euros. Fin

 

La rédaction

Togo24, le pari du professionnalisme

Info contacts : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »