SAHAM Assurance récompense les meilleurs élèves de Kloto admis au CEPD samedi prochain à Kpalimé.

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 29 août 2019) – Dans son volet social s’inscrivant dans la culture de l’excellence en milieu scolaire, et surtout féminin, SAHAM Assurance a choisi de primer les meilleures élèves filles et garçons des deux inspections de l’enseignements de Kloto (Est et Ouest), ayant obtenu leur certificat d’études de premier cycle (CEPD) de l’année 2019.  

Ils sont au total une dizaine d’élèves dont les 3 meilleures filles et les 2 meilleurs garçons des deux inspections, à bénéficier de la générosité de SAHAM Assurance. 

Ce don est composé essentiellement de kits scolaires, notamment des livres de maths de 6ème (Ciam), des livres de français textes et activités de 6ème , des livres de sciences physiques de 6ème (Durandeau) ainsi que des livres d’anglais, de dictionnaires français, et  dictionnaire anglais – français.  

Dans sa gibecière, SAHAM Assurance a également prévu d’offrir à ces meilleurs élèves, un paquet de cahiers 100 pages, de 200 page, un ensemble  géométrique, un sac d’écolier, une enveloppe de 10 000F pour les frais de scolarité et de gadgets de SAHAM Assurance. 

Soulignons que la cérémonie de remise de ce don aura lieu le samedi 31 août prochain à Kpalimé, lors de la célébration de la fête de Dzawuzan, où sont attendus des cadres et responsables de SAHAM Assurance. 

 

La rédaction

Togo24, le pari du professionnalisme

Info Contact : +228 90724740  // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »