header

Le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) en universités de vacances à Lomé.

0

@Togo24 – (Lomé, le 30 août 2019) – Une délégation de 50 sections préfectorales du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) venue de toutes les préfectures du Togo ont entamé ce vendredi au Lycée Scientifique de Tokoin à Lomé, deux jours d’Universités de Vacances.

advertisement

advertisement

Ces universités de vacances sont une rencontre de partage et d’orientation de conduite politique, et signent la rentrée politique de la jeunesse du parti politique Union Pour la République (Unir, parti au pouvoir), pour l’élection présidentielle de 2020. Elles interviennent deux ans après le congrès du MJU tenu en décembre 2017.

« L’objectif est d’apprendre, d’échanger entre nous et les aînés, et obtenir des orientations en tant que jeune militant du parti. Il s’agira également de renforcer la cohésion des membres… », a déclaré la vice-présidente du Parti Unir, l’honorable IBRAHIMA Mémounatou à l’ouverture officielle des travaux ce vendredi.

Pendant deux jours, les jeunes militants du MJU vont échanger sur les enjeux, les défis politiques de l’heure au Togo, en lien avec les ambitions du Président de la République, Faure Gnassingbé.

« Ces journées nous permettront de fédérer nos diversités afin de les converger vers une synergie positive, à un engagement solide encore », a pour sa part souligné le Délégué aux Sections Préfectorales dans son mot de Bienvenue.

« C’est le cas pour nous au niveau du mouvement pour que chacun puisse se préparer efficacement et aller occuper le terrain pour la grande échéance à venir.. », a de son côté, fait savoir Mazamesso ASSIH (Déléguée nationale adjointe du Mouvement).

« Une sorte d’appel à mobilisation autour des succès réalisés par le Chef de l’Etat pour le Togo mais en même temps, un engagement formel à ses côtés pour une victoire certaine », a-t-elle ajouté.

La rédaction                                    

Togo24, le pari du professionnalisme

Info Contact : +228 90724740  // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »