Le nouvel ambassadeur du Ghana au Togo a présenté ses lettres de créance au chef de l’Etat

0

@Togo24 – (Lomé, le 19 septembre 2019) – Le président de la République Faure Gnassingbé a reçu ce 18 septembre, à Lomé les lettres de créance des nouveaux ambassadeurs Matthias K. H. Veltin de la République Fédérale d’Allemagne d’Allemagne et Kofi Mensah Demita du Ghana.

C’est l’ambassadeur, M. Matthias K. H. Veltin qui a premièrement présenté au Chef de l’Etat la lettre l’accréditant comme ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de son pays près la République togolaise.

Ensuite le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a reçu le diplomate ghanéen Kofi Mensah Demita. Ce dernier a déclaré être heureux de présenter sa lettre de créance au président de la République Faure Gnassingbé en tant qu’ambassadeur de la république du Ghana au Togo.

« Ma mission est de maintenir les relations économiques, politiques et sociales entre le Togo et le Ghana. Le Ghana et le Togo sont des pays frères et c’est comme un frère qui rentre au pays. Je suis fier de travailler avec le chef de l’Etat pour le développement de nos pays », a déclaré Kofi Mensah Demita.

« Nous allons œuvrer dans tous les secteurs socioéconomiques. Ma porte est ouverte à tous les départements ministériels et à toutes les personnes qui souhaitent travailler avec moi. Je suis au Togo pour collaborer avec tout le monde. Nous vivons en paix entre nos deux pays et nous allons contribuer à leur développement », a-t-il souligné.

 

La rédaction

Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »