74ème session de l’Assemblée générale de l’ONU : Faure Gnassingbé prend part aux travaux à News York.

0

@Togo24 – (Lomé, le 23 septembre 2019) – Le Chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé est arrivé ce lundi à  New York aux Etats-Unis où il prend part aux travaux de la 74ème session de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies (ONU), a appris l’Agence de Presse Togo24 auprès de la présidence de la république.

 Le N°1 togolais va participer demain, avec d’autres leaders du monde, au débat général de l’instance mondiale. Plusieurs sujets seront abordés tels que la lutte contre la pauvreté, la protection de l’environnement, la santé pour tous, l’éducation et le développement durable.

A News York, Faure Gnassingbé évoquera la politique nationale de développement (PND) et partagera avec ses pairs d’Afrique et du monde, les efforts et les résultats engrangés par le Togo, dans les domaines de l’inclusion sociale, l’éducation, l’électrification rurale et des infrastructures socio-économiques de base.

En marge des travaux, le chef de l’Etat aura des rencontres avec des partenaires en développement sur la mise en œuvre effective du Plan national de développement (PND).

Soulignons que le Chef de l’Etat togolais aura également des entretiens avec le Secrétaire général des Nations-Unies, Antonio Guterres sur les questions de développement et le rôle de notre pays dans la préservation de la paix.

La rédaction

Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 0°724740  // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24/net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »