header

Coopération: L’axe Lomé-Londres se renforce davantage

0

@Togo24 – (Lomé, le 22 novembre 2019) – Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a reçu le mercredi 21 novembre 2019 au Palais de la Présidence l’ambassadeur du Royaume Uni au Togo Iain Walker.  Les discussions entre les deux hautes personnalités ont essentiellement porté sur la redynamisation de la coopération bilatérale entre le Togo et le Royaume Uni ainsi que les grandes lignes de la situation politique nationale, l’appui aux politiques publiques et le partenariat public-privé.

advertisement

advertisement

« L’objectif de notre rencontre était de voir comment renforcer la coopération bilatérale, en particulier avec le secteur privé togolais, et à travers le financement des projets de développement au Togo », a confirmé le diplomate accrédité en mai dernier à Lomé.

Les discussions ont par ailleurs également porté sur la situation sécuritaire dans la sous-région et particulièrement au Sahel.

Pour rappel, le renforcement des relations entre le Togo et le Royaume Uni avait déjà été évoqué en juin dernier, lors de la visite du Chef de l’Etat, où il avait notamment rencontré des officiels et des parlementaires.

 

République togolaise / la rédaction

Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740  // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »