header

Présidentielle 2020 : Pour le MSF, Faure Gnassingbé est le candidat naturel.

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 24 novembre 2019) – Les membres des Mouvements et associations de Soutien au président Faure (MSF), affiliés à l’Union Pour la République (Unir, parti politique au pouvoir), ont tenu ce dimanche à Kpalimé  (environ 120 km au nord de Lomé), leur assemblée générale ordinaire. A l’issue de cette  rencontre, ils ont lu une déclaration dans laquelle, ils ont choisi Faure Gnassingbé, comme le candidat ‘’naturel’’, à la présidentielle de 2020.

advertisement

advertisement

Placée sous le thème : « Pourquoi Faure en 2020 ?», cette rencontre a été animée par deux panelistes : Malik NATCHABA (Délégué national du Mouvement des Jeunes Pour Unir) et Poro KATANGA (Coordonnateur du MSF).

« Nous, membre des associations et mouvements de soutien au président Faure, et militant du grand parti Unir, confirmons solennellement notre choix du président de la république, Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE », a déclaré le Coordonnateur préfectoral MSF/ Kloto Noel Otctave EKPE.

« C’est pourquoi, nous demandons avec insistance aux instances dirigeantes de notre grand parti Union Pour la République Unir, de prendre toutes les dispositions nécessaires, en vue d’investir Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE pour les élections présidentielles de 2020. C’est lui notre candidat naturel », a-t-il précisé.

Dans la déclaration, les membres du Mouvements et associations affiliés au Mouvement de Soutien au président Faure (MSF), ont lancé un appel patriotique à toute la population togolaise, pour qu’elle se mobilise comme un seul homme afin que la victoire du parti en 2020 soit écrasante.

Ils ont réaffirmé leur soutien indéfectible, leur attachement et leur engagement sans faille au président de la République Faure Gnassingbé.

« Pourquoi Faure en 2020 ? ». A cette question, les deux orateurs ont apporté de solutions aux militants, membres et sympathisants du parti Unir, venus de toutes les préfectures des régions Maritimes, des Plateaux et du Grand Lomé.

Dans leurs argumentations, ils ont présenté les réalisations et les grands chantiers opérés par Faure Gnassingbé  dans tous les domaines, depuis son arrivée au pouvoir en 2005 jusqu’à présent. Ils ont mis un accent particulier sur les trois axes du  Plan National de Développement (PND 2018-2022)

 

 

Mensah ASSOGBAGUE

Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

Assemblée générale ordinaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »