header

Atakpamé : M. AGOUNKEY Noumonvi et ses collaborateurs aux contacts des populations des cantons de la commune de l’Ogou 2.

0

@-Togo24 -(Atakpamé, le 06 décembre 2019)- Le Maire de la commune de l’Ogou 2, AGOUNKEY Noumonvi a effectué le jeudi 5 décembre 2019, une tournée de prise de contact avec les populations de Findigue, Akparè, Ilama et Datcha qui l’ont porté à la tête de la Mairie de la commune, dans la préfecture de l’Ogou, a constaté la correspondante de l’Agence de presse Togo24.

advertisement

advertisement

Le Maire était accompagné dans cette tournée par son Adjoint, les conseillers, le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, DOSSOU Délafon, le délégué des jeunes UNIR-Ogou,  KPAGANA Jonas et des secrétaires cantonaux.

Dans la matinée, le Maire et sa délégation ont rencontré les populations de Findigue à l’école primaire Catholique. A Akpare, Le Maire a échangé avec les populations, les chefs traditionnels et les leaders communautaires à l’école primaire publique.

Ils ont également visité à Ilama tous les villages de la zone au groupement des jeunes Ilama et enfin à Datcha les chefs traditionnels des villages accompagnés de leurs populations à l’école primaire publique centrale.

L’objectif de cette tournée est de présenter le Maire et ses conseillers à la population et leur dire merci pour le choix porter sur les candidats du parti Union pour la République (UNIR) lors des dernières élections locales, qui ont permis au parti d’avoir 8 conseillers dont 1 Maire et 1 Adjoint.

« Nous avons sollicité vos suffrages et vous nous avez élus. Nous vous disons merci »,  a déclaré le Maire de la commune Ogou 2, AGOUNKEY Noumonvi, ajoutant que, « les locales étant terminées, il est de son devoir, de revenir voir ces populations qui ont placé leur confiance au parti UNIR ».

Le Maire a saisi l’occasion pour sensibiliser les populations sur la protection de l’environnement, l’opération Togo propre instauré pas le gouvernement tous les premiers samedi du mois et invité les populations à préserver la paix, l’unité et le vivre-ensemble.

Il a par ailleurs rassuré les populations de sa disponibilité et engagement à rester à leur l’écoute afin de promouvoir le développement de la commune Ogou 2  en lien avec le PND.

Le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, DOSSOU Délafon a transmis à la population, les salutations des plus hautes autorités du parti et ensuite invité cette dernière de continuer à faire confiance au parti Union pour la République afin que dans l’unité et dans la sécurité, ils puissent travailler ensemble pour le développement de la préfecture de l’Ogou en général et de la commune Ogou 2 en particulier.

Il a pour finir, exhorté les populations à prendre soins de leur carte d’électeur pour le vote utile lors des élections présidentielles de 2020.

 

Depuis Atakpamé, Akouvi DEGBEDJI

Togo24, le pari du professionnalisme

Info :+ 228 90724740  // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »