header

Kloto 1 : le Maire Winny Dogbatsè en mode Papa Noël .

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 26 décembre 2019) – Le monde entier a célébré ce mercredi 25 Décembre 2019 la naissance du Christ. Certains responsables communaux l’ont célébrée avec les populations pauvres et démunies de leur commune. Lorsque le Maire Thaddée Kossivi de l’OGOU 3  célèbre cette fête avec certains orphelins de Lomé, le nouveau Maire de la commune de Kloto 1 Winny Yawo Dogbatsè a choisi de célébrer cette fête avec les prisonniers de la prison civile de Kpalimé, les orphelins de l’orphelinat SPES et les patients du CHP de Kpalimé.

advertisement

advertisement

Très tôt ce mercredi le Maire Dogbatsè accompagné de ses collaborateurs ont posé leur valise au CMS SOLIDARITE, la prison civile de Kpalimé, à l’orphelinat SPES, à la maternité et à la pédiatrie du Centre Hospitalier Préfectoral (CHP) de Kpalimé.

Pour une première fois après plusieurs décennies, un Maire a fait don de lait et de biscuits et de vivres aux prisonniers, aux orphelins et aux patients des hôpitaux de Kpalimé.

« Nous devons être utile à nos populations, nous devons les servir et améliorer les conditions de vie des couches défavorisées, dans ce sens appuyer le Gouvernement et le chef de l’Etat S.E. M Faure Gnassingbé dans sa lourde mission qui est de bannir la pauvreté et la précarité dans notre pays », a-t-il déclaré à la presse.

Les bénéficieras  ont manifesté leur joie envers les donateurs en les témoignant leur gratitude et reconnaissance. Ils ont souhaité que de pareilles actions se répètent.

Ce don vient à point nommé pour répondre aux attentes du Plan National de Développement (PND) dans son axe 3.

 

Source : lerepublicain-infos.com / togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »