header

Togo24 – Bilan 2019 – Distinction : Innocent HOROU désigné « Meilleur journaliste – correspondant de l’année 2019 ».

0

@Togo24 – (Kpalimé, le 2 Janvier 2020) – Innocent HOROU a été désigné « Meilleur journaliste –correspondant de l’année 2019 » à l’Agence TOGO24 pour son engagement, son assiduité et pour son dévouement au travail bien fait.

advertisement

advertisement

 Innocent HOROU est journaliste et correspondant de TOGO24 (l’Agence de presse privée panafricaine au Togo) dans la région des Plateaux-Est depuis 2 ans et 8 mois.

Un prix honorifique et une attestation de félicitation et de reconnaissance lui seront remis officiellement à cet effet, courant mois de janvier 2020.

C’est la première fois qu’un journaliste de TOGO24 est distingué, depuis le début de ses activités le 15 avril 2017, date à laquelle Innocent est le tout premier journaliste a envoyé trois (3) papiers le même jour.

« Je ne m’attendais pas à cette distinction. C’est une grande joie et une  surprise pour moi », a déclaré Innocent HOROU.

« Cette distinction me réconforte et me donne encore plus d’envie de mieux faire mon travail dans la région des Plateaux-Est », a-t-il souligné.

Il a remercié la direction générale de TOGO24 pour le choix porté sur sa personne et compte renforcer et consolider davantage la collaboration avec l’agence, pour a-t-il ajouté « relever ensemble le pari du professionnalisme ».

 TOGO24 est une agence de presse privée panafricaine multilingue au Togo fournissant des informations rapides, vérifiées, fiables, exactes, et exhaustives sous forme de textes, photos, vidéos, sons et multimédias à travers sa plateforme de l’information www.togo24.net.

Elle fournit également ses produits et services via son application mobile https://www.mediafire.com/download/stwi6cxhujehd37,   Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.togo24.apk,   et  via  les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Elle  est spécialisée dans la recherche, la collecte, le traitement, l’analyse, l’enquête, la vérification, le recoupement des faits, la contextualisation, la mise en forme, le ton, le style, l’angle, la déontologie et la publication de l’information locale, nationale, africaine et internationale.

Elle propose également aux internautes (lecteurs et clients) des couvertures d’évènements, des magazines, des reportages, des publi-reportages, la publicité, des dossiers, des interviews et des dépêches.TOGO 24 entend également relayer l’information africaine en général et celle du Togo en particulier, dans le reste du monde, et faire entendre la voix de l’Afrique au-delà du continent.

Créée le 15 avril 2017, TOGO24 dont le siège est basé à Kpalimé,(environ 120 km au nord de Lomé), a pour vision est de devenir un groupe de presse: Le GROUPE TOGO24 (Télévision, Presse écrite et Presse en ligne), une véritable entreprise de presse, une presse de développement au service du peuple togolais, du continent africain et du monde entier. Fin

Koffi Mawussinou ESSE       (Stagiaire)

Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740  // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »