header

Togo-présidentielle 2020 :  Faure Gnassingbé, le choix unique et unanime de Kpélé 

0

©️Togo24 – (Adéta, le 12 février 2020) –  Les togolais (es) résidents sur l’ensemble du territoire national et ceux de l’extérieur en âge de voter , élisent le 22 février 2020, leur président de la république pour un mandat de cinq ans.

La campagne électorale en vue des élections présidentielles du 22 février prochain se poursuit et bat son plein.

Au total sept (07) candidats sont en lice à ce scrutin présidentiel, dont Faure Gnassingbé, candidat du parti politique Union pour la République (Unir).

Mme Yawa Djigbidi TSEGAN  (Coordinatrice générale de la campagne électorale dans la préfecture de Kpélé pour le compte de Unir, et vaillante militante), a  réitéré lors d’un grand meeting tenu ce 12 février 2020 à Adéta, l’engagement, la disponibilité et le soutien indéfectible de toute la population de  Kpélé et de ses environs,  à accompagner le Chef de l’État dans sa politique de paix, de développement social et économique.

Ce grand meeting a été présidé et animé par Faure Gnassingbé, qui à son arrivée a eu un bain  de foule, après avoir été accueilli cordialement et chaleureusement par les fils et filles de Kpélé.

Mme TSEGAN et tout Kpélé  ont promis un score de 100% et un coup K.O à Faure Gnassingbé au premier tour, au soir du scrutin présidentiel du 22 février prochain.

*« Nous sommes tous heureux et honorés d’accueillir ce jour, le président de la république Faure Essozimna Gnassingbé, notre champion et candidat en lice pour le scrutin du 22 février prochain », a* déclaré Mme Yawa Djigbodi TSEGAN devant les militants et sympathisants.

Elle a, au nom de la population de Kpélé et de ses environs, remercié le Chef de l’Etat pour l’insigne honneur qu’il leur  a fait en faisant le déplacement de Kpélé pour animer ce meeting.

*« La spontanéité et l’enthousiasme de l’accueil des populations de Kpélé, sont la preuve de leur adhésion totale à votre politique de stabilité et de développement »,* a-t-elle souligné.

*«  Le compte à rebours pour le scrutin du 22 février prochain a déjà commencé et le choix unique et unanime de Kpélé, c’est Faure »,* a-t-elle rassuré.

Un choix utile et nécessaire qui permettra à Faure Gnassingbé de briguer son premier mandat conformément à la nouvelle constitution de la république togolaise  et de poursuivre les grands chantiers de développement qu’il a entamés.

La militante TSEGAN  a remercié le Chef de l’Etat pour toutes les réalisations faites dans tous les domaines au Togo en général et en particulier, dans la préfecture de Kpélé. Elle a par ailleurs vanté les mérites et les qualités du  candidat de l’unir  sur le plan national et international.

La population de Kpélé par la voix de Mme TSEGAN s’engage à accompagner comme ‘’un seul homme’’,  Faure Gnassingbé, pour que sa vision pour le Togo puisse trouver un accomplissement au-delà des attentes.

Soulignons que démarrée le 6 février dernier, la campagne électorale en vue des élections présidentielles du 22 février prochain prend fin le 20 février 2020.

La rédaction
Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 // 99313108
E-mail: info@togo24.net
Site Web: www.togo24.net

advertisement

advertisement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »