header

Kloto 1 – présidentielle 2020: Le maire Winny DOGBATSE sensibilise la jeunesse de Tové sur la paix et la non violence en période électorale.

0

©️Togo24 ( Kpalimé, le 16 février 2020) – Une délégation de militants du parti politique Union pour la République (Unir, parti au pouvoir), de la commune de Kloto 1 conduite par le Maire Winny DOGBATSE, a sensibilisé ce dimanche 16 février 2020, sur le terrain de football du Lycée de Tové, (environ 118 km au nord de Lomé), la jeunesse des cantons de Tové et de ses environs sur la paix et la non violence en période électorale, a constaté un journaliste de l’ Agence Togo24.

advertisement

advertisement

Cette sensibilisation a été faite lors de la grande finale de la première édition de la Coupe Aides Togo, jouée ce dimanche après midi sur le terrain du Lycée Tové Rail entre Arsenal de Tové Dzigbé et Angelo B de Kpalimé (Zongo).

Et c’est Arsenal de Tové Dzigbé qui s’est adjugé le trophée en battant Angelo B aux tirs aux buts par un score de 4 contre 3: temps réglementaire 0-0.

La jeunesse des cantons de Tové et de ses environs, ont fait massivement le déplacement du Lycée de Tové Rail pour suivre cette finale palpitante.

Occasion pour le maire de la commune de Kloto 1, de sensibiliser ces jeunes sur la paix et la non violence en période électorale notamment, avant, pendant et après les élections.

Winny DOGBATSE a par ailleurs invité ces jeunes à adopter des comportements civiques et citoyens pendant ces périodes électorales.

Il les a en outre exhortés à ne céder à aucune provocation et à prôner la paix, la non violence, le pardon, la tolérance, et l’amour.

Le militant DOGBATSE a également invité les populations des cantons de Tové et de ses environs, à apprêter leurs cartes d’électeurs pour qu’ils accomplissent leur devoir civique le 22 février prochain.
Ils les a appelés à voter massivement pour le candidat Faure Gnassingbé le 22 février prochain.

Il a offert des ballons et des enveloppes financières aux deux équipes. Cette coupe a été organisée par l’association Aides Togo.

Entamée le 6 février dernier, la campagne électorale en vue des élections présidentielles du 22 février prochain prend fin le 20 février prochain à minuit.

Mensah ASSOGBAGUE
Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 // 99313108
E- mail: info@togo24.net
Site Web: www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »