header

Togo – Présidentielle 2020 – Kloto1 : Le maire Winny DOGBATSE invite les populations de Zongo à voter Faure Gnassingbé.

0

©️Togo24 – ( Kpalime, le 16 février 2020) – A quelques jours de la clôture de la campagne électorale en vue des élections présidentielles du 22 février prochain, les états majors des sept (07) candidats multiplient  leurs moyens et stratégies de conquête de l’électorat.
Dans la commune de Kloto 1 à Kpalime (environ 120 km au nord de Lomé), le maire Winny DOGBATSE a sensibilisé ce dimanche 16 février 2020, les habitants du quartier de Kotokoli Zongo sur les enjeux et défis de ces scrutins présidentiels.

advertisement

advertisement

Il a appelé les habitants de Zongo à voter massivement pour le candidat Faure Gnassingbé le 22 février prochain pour lui permettre de briguer un nouveau mandat et poursuivre les grands chantiers de développement.

Le maire DOGBATSE a sensibilisé les chefs communautés de Zongo ainsi que la jeunesse sur la nécessité et l’importance de d’avoir sa carte d’électeur avec soi en un lieu très sûr, afin de pouvoir accomplir son devoir civique, le jour J.

Il avait à ses côtés l’honorable Kwasi Kwadjo Djodjro, l’honorable Aladji Tafa et plusieurs autres militants.

Il les a par ailleurs invités, à cultiver les valeurs de paix, de tolérance, d’amour, de pardon, de vivre ensemble, et de réconciliation, gage de développement.

Le maire de la commune de Kloto 1 a rassuré en outre les habitants de Zongo à avoir confiance à Faure Gnassingbé, qui une fois élu, mettra en oeuvre les grands axes se son projet de société à Zongo.

Prenant la parole, El Hadj Arouna, a réitéré l’engagement et la détermination des habitants de Zongo, à accompagner et soutenir Faure Gnassingbé dans sa politique de paix et de développement socioéconomique.

El Hadj Sofo a pour sa part souligné que le parti Unir va engranger presque la majorité des voix à Zongo au soir du 22 février prochain.

A l’occasion le maire de Kloto 1, Winny DOGBATSE a offert des ballons de football à la jeunesse de Zongo.

Soulignons que au cours de ce meeting, les populations de Zongo ont été sensibilisées sur comment voter pour le candidat Faure Gnassingbé le 22 février prochain.

La campagne électorale en vue des élections présidentielles de cette année prend fin jeudi prochain.

Mensah ASSOGBAGUE
Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 // 99313108
E- mail: info@togo24.net
Site Web: www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »