header

Présidentielle 2020: A travers le football,  Unir Anié  invite la jeunesse à voter Faure Gnassingbé

0

©️Togi24 – ( Anié, le 17 février 2020) – Dans le cadre de la campagne électorale en vue des élections présidentielles du 22 février prochain, un tournoi de football dénommé   » Tournoi de solidarité » a été organisé le dimanche  sur le stade municipal de la commune Anié1

Initié  par les responsables du parti politique Union pour la République (Unir, parti au pourvoir),  ce tournoi vise  à mobiliser la jeunesse de la commune de l’Anié 1 et 2 autour du ballon pour les sensibiliser sur les enjeux et défis de ce scrutin présidentiel.

Ce tournoi a regroupé les équipes des communes Anié 1 et 2, notamment Anié et Adogbenou. Les 4 premières équipes, notamment, les équipes d’Afolé et de Hodé de la commune Anié2 et les équipes de Foudre FC et Kpehoun FC ont joué pour la 3e place et la finale pour la 2e et 1ère place.

À l’issue des deux matches, la troisième place a été occupée par l’équipe de Kpehoun de la commune Anié1 qui a gagné son homologue d’Afolé par 1 but à 0.

La seconde place était revenue à l’équipe de Hodé FC de la commune Anié2. Puis, la coupe a été remportée par  Foudre FC de la commune Anié1 qui a dominé Hodé FC par 3 buts à 0.

Outre la coupe, les 4 équipes ont  reçu des Jets de maillots et des enveloppes.

L’honorable député Hodin kokou Eké et le Maire de la commune Anié1, ATARA Tfaraba Los-Masingo Victor ont saisi cette occasion pour demander à toute la population de l’Anié et surtout aux jeunes de voter e 22 février 2020 dans le calme et sans violence pour le  candidat de l’UNIR, FAURE Gnassingbé pour qu’il puisse achever les projets de son Programme de PND pour le bonheur des togolais.

De l’Anié, Innocent HOROU
Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 // 99313108
E- mail: info@togo24.net
Site Web: www.togo24.net

advertisement

advertisement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »