header

Togo – Présidentielle 2020: Les populations de Kpélé Akata disent Oui à Faure Gnassingbé.

0

©️Togo24 – (Kpalimé, le 17 février 2020) – Mme Yawa Djigbodi TSEGAN, Coordinatrice préfectorale de la campagne électorale  du parti politique Union pour la République (Unir, parti au pouvoir) dans la préfecture de Kpélé, a animé le 16 février 2020 à Akata (environ 140 km au nord de Lomé), un meeting politique auquel ont pris part les populations de ladite localité et de ses environs.

advertisement

advertisement

Depuis le début du lancement de cette campagne électorale en vue des élections présidentielles du 22 février prochain,  la militante Yawa Djigbodi TSEGAN ne fait que mobiliser et drainer des populations  en faveur du candidat Faure Gnassingbé.

 Akata dimanche dernier, elle a appelé les populations de la localité à voter massivement le 22 février prochain pour le candidat de Unir, Faure Gnassingbé.

Pour Mme TSEGGAN, Faure Gnassingbé est un homme de vision.
Elle a invité ses frères et soeurs et parents d’Akata  à le soutenir pour a-t-elle ajouté  » *qu’il puisse continuer son programme de développement pour notre pays ».*

 » *Pour tout ce que le chef de l’État fait pour notre préfecture, nous allons lui renvoyer l’ascenseur dans les urnes »,* a martelé Mme TSEGGAN.

 » *Si nous voulons que  le développement de notre localité se poursuive, nous devons nous lever comme un seul homme pour dire au président que Kpélé est 100% Unir par nos votes massifs »* , a-t-elle souligné.

A travers une opération de simulation de vote sur un spécimen se bulletin de vote, les populations d’ Akata ont été sensibilisées sur comment voter pour le candidat Faure Gnassingbé.

Lancée officiellement le’6  février dernier, cette campagne électorale prend fin jeudi prochain à minuit.

Mensah ASSOGBAGUE
Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 // 99313108
E- mail: info@togo24.net
Site Web: www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »