header

Togo – Présidentielle 2020 : Mme TSEGAN et les populations de Kpélé Goudévé déjà sur le starting – Block.

0

©️Togo24  –  ( Goudévé, le 18 février 2020) –  Les togolais en âge de voter ont rendez-vous avec leur histoire le 22 février prochain. Ils élisent leur président de la république pour un mandat de cinq ans.
Parmi les sept (7) candidats en lice figure Faure Gnassingbé de l’Union pour la République ( Unir, parti au pouvoir).

Pour permettre à leur  candidat d’avoir la majorité des suffrages au premier tour, Mme Yawa Djigbodi TSEGAN, la coordinatrice préfectorale Unir Kpélé de la campagne électorale lancée depuis le 6 février dernier, ne fait que mobiliser des centaines voir des milliers de militants, sympathisants et amis de sa base.

Dimanche dernier la présidente de l’Assemblée nationale, fille de Kpélé, était à Kpélé Goudévé, où elle a animé un meeting pour sensibiliser les populations de ladite localité sur les enjeux et défis de ce scrutin présidentiel.

Après avoir salué leur forte mobilisation dimanche dernier,  Mme TSEGAN a invité les populations de Goudévé à cultiver  sur les valeurs de paix, du vivre ensemble, de tolérance, de cohésion sociale, avant, pendant et après les élections présidentielles.

* » Votre mobilisation démontre votre adhésion à la politique de développement du Chef de l’Etat  »,* a-t-elle déclaré.

Nous devons a-t-elle souligné  » *continuer cette mobilisation jusqu’à la fin de la campagne et voter massivement le 22 février prochain pour Faure Gnassingbé »*

La militante Yawa Djigbodi TSEGAN et  la préfecture de Kpélé, sont déjà sur le starting-block pour cette course présidentielle.

* » La préfecture de Kpélé est prête pour voter le 22 février.  Nous sommes même impatient que cette date arrive »* a souhaité Mme TSEGAN, ajoutant  » *qu’on ne change pas l’équipe qui gagne  »*.

Pour elle, Faure Gnassingbé est l’homme de la situation.

La présidente de l’Assemblée nationale a rappelé aux militants, sympathisants, amis de Unir Goudévé et aux populations de la localité d’apprêter leur carte d’électeur pour plébisciter Faure Gnassingbé au premier tour le 22 février prochain.

Rappelons que cette campagne électorale prend fin le 20 février prochain.

La rédaction

Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 // 99313108
E- mail: info@togo24.net
Site Web: www.togo24.net

advertisement

advertisement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »