header

Kloto 1 :  Une délégation du comité africain de Judo de 12 pays de l’Afrique reçue par le maire Winny DOGBATSE à Kpalimé.

0

advertisement

advertisement

©️.Togo24 – ( Kpalimé, le 18 février 2020) – Une délégation du comité africain de Judo de 12 pays de l’Afrique, conduite par Abakar Djemah Aumi  (président de la fédération tchadienne de Judo), a été reçue le lundi 17 février 2020 à Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé), par le mairie de la commune de Kloto 1 Winny DOGBATSE.

La délégation est composée des membres des comités africain de Judo de 12 pays de l’Afrique dont la Swaziland,  la Mauritanie, le Zimbabwe,, le Burundi, la Sierra Léone,  le Tchad, la République de Lésotho, le Ghana, la Zambie, l’Ouganda et le Rwanda.

Les discussions entre le maire de Kloto 1 et la délégation ont porté sur l’amélioration du judo à Kpalimé, comment définir les voies et moyens à mettre en place pour le promouvoir davantage.
Les deux parties ont également échangé sur les relations de partenariat.

Le Chef de la délégation  s’est réjoui de l’accueil cordial et chaleureux qui leur est réservé  et a remercié le maire de la commune de Kloto 1 pour cette hospitalité.

Après les discussions, la délégation s’est rendue à Château Vial, Hotel du Campement, et à la Cascade d’Agome Yoh.

Le maire Winny DOGBATSE leur a ensuite offert un dîner à son domicile. Il a souhaité que la relation d’amitié et de coopération entre sa commune et le comité africain de Judo se renforce et se consolide davantage.
Cette coopération permettra de promouvoir le Judo dans la commune de Kloto 1.

M. DOGBATSE a promis faire de ce sport, une priorité afin dit-il, de  » donner un cadre d’épanouissement à la jeunesse de sa commune ».

Mensah ASSOGBAGUE
Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 // 99313108
E- mail: info@togo24.net
Site Web: www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »