header

Togo – Présidentielle 2020:  » La campagne à tous les niveaux a été splendide et je crois que je n’ai jamais fait une campagne aussi belle, palpitante et exaltante, que celle que nous venons de voir ». Messan Agbéyomé Gabriel KODJO

0

©️Togo24 – ( Kpalimé, le 20 février 2020) – ‘La campagne à tous les niveaux a été splendide et je crois que je n’ai jamais fait une campagne aussi belle, palpitante et exaltante, que celle que nous venons de voir », a déclaré
Messan Agbéyomé Gabriel KODJO, lors grand meeting tenu ce mercredi à Kpalimé (environ 120 Km au nord de Lomé) sur le terrain de football d’Agomé Kpodji, devant des centaines de militants, sympathisants, amis et une foule nombreuse.

advertisement

advertisement

Messan Agbéyomé Gabriel KODJO,
candidat de la dynamique Mgr Kpodzro, Président national du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), est en lice pour les élections présidentielles du 22 février prochain.

Agbéyomé KODJO avait à ses côtés Mgr Phillipe Kpodzro et des cadres du MPDD.

A quelques heures de la clôture de la campagne électorale, les états majors des différents partis politiques affûtent leurs dernières  »armes » pour séduire et convaincre l’électorat.

Accueilli à Kpalimé, comme un héros par ses militants, sympathisants et fans, le président national de MPDD est porteur d’un message de paix et se mobilisation.

 » Un message d’un acte fort qui doit être posé le 22 février prochain, en votant pour Zévia, dont le candidat est de la plateforme de Mgr Phillipe Kpodzro  », a-t-il souligné.

 » La campagne à tous les niveaux a été splendide et je crois que je n’ai jamais fait une campagne aussi belle, palpitante et exaltante, que celle que nous venons de voir », a précisé l’ancien premier ministre.

 » Je sais que nous allons gagner et la mobilisation que j’ai eu ici est à la hauteur de mes espérances », a rassuré Agbéyomé KODJO.

 » Parce que dans tout le Togo, nous avons rencontrer beaucoup de nos compatriotes qui adhèrent à la nécessité de réaliser l’alternance en 2020  », a-t-il expliqué.

Il a appelé les populations à voter massivement pour lui le 22 février prochain.

Une fois élu, le candidat de la dynamique Kpodzro compte relever beaucoup de défis, contenus dans son programme de société.
Un programme axé sur un mandat social, la réconciliation nationale, l’emploi, la restauration de la justice, la lutte contre la corruption, la construction des hôpitaux régionaux, la revalorisation des salaires, l’agriculture etc…..

Bref, l’homme politique entend apporter un profond changement dans tous les secteurs du pays. Il a promis une fous élu modernisé la ville de Kpalimé.

Le maire adjoint de la commune de Kloto 1 Aganon Kodjo, a au nom de la population de Kpalime , réitéré leur engagement et leur détermination à voter massivement pour Agbeyomé KODJO, le 22 février prochain, afin dit-il d’amorcer le véritable changement pour le bonheur de tous les togolais.

Une opération de simulation de vote sur un spécimen de bulletin de vote a été fait pour montrer à la l’assistance comment voter pour le candidat Agbéyomé KODJO, qui a reçu un bain de foule à son arrivée.

Il a été ovationné par ses militants et sympathisants, surexcités tout au au long du meeting.

 » Alternance, c’est 2020 »
 » Agboyomé KODJO, Président  » (…) tels sont les slogans qu’ils ont scandé dans la soirée de ce mercredi 19 février à Kpalimé.

La campagne électorale prend fin le 20 février prochain.

Koffi ESSEH. ( Stagiaire)
Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 // 99313108
E- mail: info@togo24.net
Site Web: www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »