header

Lacs1 : Le projet de Création d’une forêt urbaine du Maire Me Alexis AKEREBURU se concrétise.

0

*Des jeunes plants mis en terre sur le Site ce lundi.*

advertisement

advertisement

*©️Togo24 – (Kpalimé, le 15 Juin 2020) – Deux* semaines après la célébration le 1er juin dernier, de la Journée nationale de l’arbre instaurée par feu Gnassingbé Eyadéma, es actions en faveur de la sauvearde, la protection et la restauration du couvert végétal au Togo se poursuivent.

Dans son cahier de charge, le maire de la commune des Lacs 1 Me Alexis AQUEREBURU entend créer une forêt urbaine dans sa commune, durant son mandat.

Cette vision du Maire Me Alexis AKEREBURU des lacs1 a commencé par se concrétiser. Situé en face de la Poste de la ville d’Aného, Place -Boka, le site de cette forêt a connu une ambiance de grand jour ce lundi matin.

Et pour cause, Germain MEBA (Président de la Chambre du commerce et d’industrie du Togo CCIT), José SIMENOU (Directeur Général de la Protectrice Assurance), YOMBO Aïda (Miss Togo 2019) et les trois trônes de la ville d’Aného à savoir le trône royaux de Glidji, Adjigo et Alliés et Lolan, la Fondation Nana Anin XV ont mis en terre ce lundi des jeunes plants sur ce site.

Ils apportent ainsi par cet acte, leur adhésion à ce projet de la commune et y créer au cœur de la ville d’Aného l’écotourisme.

Des essences en voie de disparition ont également été mis en terre sur le site pour la jeune génération présente et future.

D’Aného, Tony Marcel
Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 / 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site Web : www.togo24.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »