header

Kloto1 : Reprise effective des cours lundi à Kpalimé.

0

 

advertisement

advertisement

©️Togo24 – (Kpalimé, le 15 Juin 2020) – Les élèves des classes d’examens des établissements scolaires de l’enseignement général, technique et de la formation professionnelle ont repris le lundi 15 juin 2020, le chemin de l’école sur toute l’étendue du territoire national, après 3 mois de congé technique liée à la crise sanitaire due à la pandémie de la Coronavirus (Covid-19).
Invité depuis le 20 mars dernier à rester à la maison en raison de la Covid-19, les élèves des classes d’examen notamment, le CEPD, BEPC, BACI, BACII, CAP, et BT ont repris ce lundi les cours dans la sérénité.

A Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé), et plus précisément au Lycée de Kpodzi, cette rentrée a été eeffective et s’est faite conformément au respect strict de l’application des mesures barrières, édictées par le gouvernement.

Ce matin, masque ou cache nez au visage, les élèves dudit lycée se sont prêtés à l’exercice de lavage des mains juste à l’entrée de l’établissement, avant de faire leur entrée dans l’enceinte.

Avant le démarrage des cours, les enseignants ont reparti les élèves par groupes de 30 par classe, un élève par banc, les élèves ont reçu des caches nez qu’ils vont porter en classe, dans l’établissement scolaire et sur le chemin de retour à la maison.

 

 

La rédaction
Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 / 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site Web : www.togo24.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »