header

Lacs1 : l’ONATEPH-TOGO section Lacs1 a tenu son Assemblée générale.

0

©️Togo24 – (Aného, le 28 Juin 2020) – L’Organisation Nationale pour l’Accessibilité, le Travail et l’Emploi des Personnes Handicapées du Togo (ONATEPH – Togo) / Section de la Commune des Lacs1, a tenu le Samedi 27 juin 2020, son assemblée Générale élective à l’issue de laquelle, un bureau de 9 membres dirigé par Joseph Maxime AGBENOU a été élu pour un mandate de 3 ans.

advertisement

advertisement

La rencontre a été présidée par le Directeur national d’ONATEPH – TOGO, Gaëtan Ahoomey-Zunu (Député à l’Assemblée Nationale). Le confrère Tony Marcel est également membre de cette organisation des personnes handicapées en qualité de Conseiller.

La mise en place des members du bureau de ONATEPH-TOGO / Section Lacs1, est le début d’une série d’installations que ONATEPH entend faire dans les 117 communes du Togo.

L’honorable Gaëtan Ahoomey-Zunu a rappelé aux membres du bureau ONATEPH-Lacs 1 les objectifs de son organisation et la mission du bureau communal.

‘’Il faudra travailler pour éliminer la discrimination, prouver que la personne qui porte une déficience n’est pas réduite au néant. Mais bien au contraire, elle pourra valablement œuvrer pour le développement de notre nation, dans un élan d’inclusion, dans tous les domaines socioprofessionnels’’, a-t-il souligné.

A l’ouverture des travaux, le maire de la commune Lacs 1 Me Alexis AQUEREBURU a réitéré sa disponibilité et son engagement à accompagner les personnes handicapées dans leur noble mission.

Il met progressivement en place une maison des associations au sein de sa Commune pour assister les associations naissantes et celles qui existent déjà dans la réalisation des projets et sur le plan juridique.

D’Aného, Tony Marcel
Togo24, le pari du professionnalisme
Info: +228 90724740 / 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site Web : www.togo24.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »