header

Tabaski : le Maire Winny DOGBATSE de Kloto1 souhaite bonne fête à la communauté musulmane.

0

©Togo24 – (Kpalimé, le 31 juillet 2020) – La communauté musulmane célébré ce vendredi 31 juillet 2020, la fête de l’Aid El-Kébir ou la fête du mouton (encore appelée Tabaski).  Le Maire Winny DOGBATSE de Kloto1 a saisie cette occasion, pour souhaiter une bonne fête aux musulmanes et musulmans du Togo en général, et en particulier à ceux de la commune de Kloto1.

advertisement

advertisement

Il a invité les fidèles de Mohammed de sa commune à prier pour la paix et la stabilité sociopolitique au Togo afin que, a-t-il souhaité ‘’les projets de développement initiés par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé aux profits des communautés connaissent une réussite’’.

Le Maire Winny DOGBATSE a par ailleurs exhorté la communauté musulmane à prôner la paix, la tolérance, l’amour, le pardon et la réconciliation, gage de développement.

M. OGBATSE a en outre, appelé les fidèles de Mohammed, à soutenir et accompagner le Chef de l’Etat dans la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND).

Il a enfin remercié les malam, les prédicateurs et les dignitaires religieux pour leurs efforts consentis dans le cadre de la lutte et de la riposte contre la pandémie à Coronavirus, avant de les invités à continuer par sensibiliser leurs fidèles sur l’importance et la nécessité de respecter les mesures barrières.

Soulignons que cette célébration a été marquée à Kpalimé par une prière musulmane dans la matinée, une prière à laquelle ont pris part les autorités locales de la ville, dont le Maire Winny DOGBATSE.

 

 

Mensah ASSOGBAGUE

Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 / 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »