header

Anié1 – Covid19 : le CDEJ-TG 0819 offre de matériels de protection contre la pandémie à la commune.

0

©Togo24 – (Anié, le 06 Août 2020) – Le Centre de Développement des Enfants et Jeunes (CDEJ/TG 0819) de l’Eglise Méthodiste Salem, Paroisse d’Anié, en partenariat avec l’ONG Compassion Internationale Togo a offert le 06 août 2020, un lot de matériels de protection contre la propagation de la pandémie à Coronavirus (Covid-19) à la commune d’Anié1 (environ 195 km au Nord de Lomé), a constaté le correspondant de l’Agence de presse Togo24.  

advertisement

advertisement

Ce don est composé des dispositifs de lave-mains et des gel hydroalcoolique.

Le Révérend Pasteur KEGLO Dotré David, en remettant ce don au Maire de la commune Anié1, ATARA Tfaraba Los-masingo, a d’abord prié pour que Dieu brise la chaîne de contamination de ladite pandémie, avant d’inviter chacun au respect des mesures barrières instituées par le gouvernement.

Le Maire de la commune Anié1, ATARA Tfaraba Los-masingo, en réceptionnant ce don, a, au nom du personnel de la mairie et de la population de sa commune, remercié le donateur pour ce geste qui selon lui, ‘’vient appuyer les efforts du gouvernement, de la mairie et des autres Organisations Non Gouvernementales en vue de lutter très efficacement contre la pandémie’’.

Pour le coordinateur du CDEJ/TG 0819 de l’Eglise Méthodiste Salem d’Anié, AKAGLA Kodjo, ce don vise à apporter leur contribution pour aider la mairie de la commune Anié1, en matière des mesures et dispositions qu’elle a déjà prise pour lutter contre la Covid-19.

Soulignons qu’outre ce geste à la mairie de la commune Anié1, le donateur a dans le même cadre remis la veille, les mêmes kits et 10 bancs de 2,5 m à l’école primaire privée Méthodiste Salem d’Anié. /_

 

 

D’Anié, Innocent Assimana HOROU

Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »