header

Grand Lomé – PDC-ZU : l’Opération de salubrité au centre d’un échange

0

©Togo24 – (Kpalimé, le 24 septembre 2020) – L’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb) a échangé et discuté mercredi après-midi avec les représentants des communes du Grand-Lomé pour discuter de l’opération de salubrité communément appelée « Samedi propre ».

advertisement

advertisement

Cette rencontre a permis aux différents acteurs de faire le bilan de l’opération du 15 août passé. ‘’Elle se poursuit avec le programme de l’opération de salubrité prévue ce samedi 26 septembre et sur la validation des sites de l’activité’’, indique une source proche de ANEDEB.

La rencontre se fait dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la pandémie à Coronavirus (Covid-19).

Créée en 2011 par décret N°2011-017/PR, l’ANADEB a pour mission d’assurer la mise en œuvre de la politique nationale de développement à la base définie par le gouvernement et veiller à l’intégration de la dimension « développement à la base » dans les politiques, plans et programmes et projets de développement.

 

 

La rédaction

Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »