header

Togo : Faure Gnassingbé préside le séminaire gouvernemental du nouvel exécutif

0

©Togo24 – (Kpalimé, le 13 octobre 2020) – Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé et les membres du gouvernement ont entamé ce lundi 12 octobre 2020 à la présidence de la République à Lomé, un séminaire gouvernemental de trois jours pouvant permettre aux nouveaux ministres de prendre connaissance des dossiers et priorités de l’heure.

advertisement

advertisement

Il permettra également aux ministres de prendre connaissance des dossiers et priorités du nouvel exécutif. Ce conclave sera une occasion de présenter de manière détaillée aux membres du gouvernement la feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années.

Pendant trois jours, le nouvel exécutif sera, non seulement fixé sur les principaux challenges qui attendent le gouvernement, mais aussi sur la feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années.

‘’Ce séminaire offre un cadre pour échanger avec la nouvelle équipe gouvernementale et présenter de manière détaillée aux ministres, la feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années’’, a souligné le président Faure Gnassingbé sur sa page facebook.

‘’Cette feuille de route massivement votée par le parlement repose sur les axes suivants : – Renforcer l’inclusion et l’harmonie sociales, consolider la paix, – Dynamiser la création d’emplois et – Moderniser le Togo et renforcer ses structures’’, a-t-il précisé.

‘’Grâce aux nouvelles orientations définies ensemble avec le Premier Ministre Victoire Dogbé et son équipe, nous poursuivrons les chantiers avec plus d’efficacité au profit des populations’’, a conclu le chef de l’État.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net                 

Site Web : www.togo24.net     

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Traduire »