ECHOS DES COMMUNES

Lacs 3 : REMÈDE offre des vêtements aux couches vulnérables de Séwatsri kopé.

©Togo24 – (Aneho, le 12 février 2021) – Dans le souci de contribuer au développement et à l’épanouissement de la population, l’association le REMÈDE fait de son credo, la lutte contre les difficultés des couches vulnérables notamment les veuves, orphelins démunis sur l’ensemble du territoire national togolais. C’est dans cette perspective que Hermann BLIVI (Président de ladite association) a ciblé SéwatriKopé dans la commune des Lacs 3 pour la première étape de la campagne de distribution de vêtements au profit de ces populations vulnérables.

Pour M. BLIVI, cette activité est le fruit d’une collecte lancée par affiches sur les réseaux, demandant à mettre à disposition de l’association, des vêtements en bon état et qui sont en souffrance dans les armoires pour servir à d’autres togolais.

‘’Nous devons et c’est une obligation pour nous, de soutenir nos populations afin qu’elles sachent que des gens pensent à elles. En le faisant, nous les rassurons davantage sur un lendemain meilleur, sur le positivisme mental.  C’est à ce seul prix que nous pouvons assurer le plein développement », a – t – il précisé.

Les conseillers du Président ont indiqué que l’association souhaiterait de faire chaque mois, une activité dans la commune Lacs 3 au profit direct de la population.

‘’Il ne faut pas critiquer pour ne rien proposer. L’essentiel pour nous, c’est l’épanouissement des couches vulnérable’’, a souligné Hermann BLIVI.

Plusieurs activités sont inscrites dans l’agenda de ce projet dont une grande campagne de distribution de masques dans les écoles publiques.

 

De retour à Aneho, Tony Marcel

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Togo – Lutte contre la traite des personnes : l’OIM renforce les capacités des différents acteurs impliqués dans cette thématique à Kpalimé.

Togo 24

Ave/ atelier de revue annuelle des activités réalisées en 2020 des formations sanitaires du district de L’Ave et du Mocroplan 2021

Togo 24

Diplomatie : la Cheffe de la délégation de l’UE au Togo Cristina Martins BARREIRA reçue par Mme Yawa Djigbodi TSEGAN

Togo 24

Leave a Comment