ECHOS DES COMMUNES

Lacs 1: l’Association VEMIANOU dote le quartier Badji de latrines publiques.

©️Togo24 – (Aného, le 25 février 2021) – Le quartier Badji dans la Commune des Lacs 1 a bénéficié d’une latrine publique composée de 3 blocs pour femmes et 3 blocs pour hommes ainsi que des urinoirs et des lavabos : un don de l’association VEMIANOU.

D’un coup global de 7 640 000FCFA, ce joyau a été remis à la population de Badji à Aneho le mercredi 24 Février 2021 par la présidente de l’Association VEMIANOU, initiatrice de ce projet.

Les populations de Badji et ses environs défèquent à l’air libre autour du complexe sportif Boka, du marché Lagbonou et au bord du Lac. Cet état de chose est source de maladies diarrhéiques et parasitaires. Pour corriger cette mauvaise image des occupants dudit quartier de la ville d’Aneho, l’association VEMIANOU, grâce à l’appui de sa marraine la ministre Cina LAWSON, a doté le quartier Badji de ce bijou très indispensable.

La présidente de l’association VEMIANOU Irène De Souza a remercié la ministre pour son soutien constant à tous les projets de la structure. Elle a félicité le chef de l’Etat pour son engagement au développement des communautés à la base.

Les habitants de Badji par la voix de AFANGBOM A. Agbedina, a promis que la population fera un bon usage de ce joyau.

D’aneho, Tony Marcel
Togo24, le pari du professionnalisme
Cel: +228 90724740 / 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site web: www.togo24.net

Related posts

Maritime – EJV : Suivi individuel post-formation sur les acquis en couture des jeunes bénéficiaires du projet  

Togo 24

Akebou 1 : la commune élabore son plan climat et énergies

Togo 24

Togo – Lutte anti criminalité : la ville de Kpalimé bouclée, des interpellations et saisies en cours

Togo 24

Leave a Comment

Translate »