DIPLOMATIE ECHOS DES COMMUNES

Coopération : l’honorable Beausoleil Romuald OBEKU au Parlement Fédéral Belge

©Togo24 – (Lomé, le 1er mars 2021) – L’honorable Beausoleil Romuald OBEKU (député à l’assemblée nationale en République togolaise) a effectué une visite en Belgique où il a été reçu le 1er mars 2021, au Parlement Fédéral Belge par Mme Séverine de LAVELEYE, Députée Fédérale Belge.

Beausoleil Romuald OBEKU avait à ses côtés le Délégué-Benelux du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE) Roland TOMI.

Les discussions ont porté sur des questions environnementales et le partenariat entre les associations et ONG belges œuvrant dans le domaine de l’environnement et du développement durable et les associations et ONG togolaises notamment celles de la préfecture de Wawa.

Après les échanges instructifs et fructueux entre les deux personnalités, le député togolais a visité l’hémicycle du Parlement Fédérale et celui du Sénat Belge.

L’honorable Beausoleil Romuald OBEKU a remercié Mme la Députée Séverine de LAVELEYE pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé.

Soulignons qu’avant la Belgique, Beausoleil Romuald OBEKU avait visité quelques villes de la France, où il a échangé et discuté avec des autorités politiques et administratives sur des questions liées à la coopération décentralisée.

 

Mensah ASSOGBAGUE 

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Coopération décentralisée : l’honorable Beausoleil OBEKU, un catalyseur du Jumelage Nivelles-Kloto 3

Togo 24

Togo : SKY BAR R+ où Master Just faisait la fête fermé, le Propriétaire arrêté (gapola.net)

Togo 24

Togo : un membre du Bureau ATPT Belgique, accueilli à Lomé

Togo 24

Leave a Comment

Translate »