ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES

Kloto 1 : Grande campagne de sensibilisation sur le civisme fiscal

©Togo24 – (Kpalimé,  le 17 mars 2021) –  La commune de Kloto 1 organise à partir du 19 mars 2021, une grande campagne de sensibilisation sur le civisme fiscal dans la ville de Kpalimé et dans ses localités environnantes.

Cette campagne de sensibilisation s’inscrit dans le cadre de l’exercice budgétaire 2021.

Elle vise à mobiliser les citoyens et citoyennes de la commune de Kloto 1,  à remplir leur devoir civique en s’acquittant de leur taxes,  impôts et leurs redevances à la Maire, en vue de pouvoir réaliser des investissements prévus au budget de l’exercice 2021.

Le Maire Winny DOGBATSE de la commune de Kloto 1 invite à cet effet,  les opérateurs économiques,  les commerçants et commerçantes,  les citoyens et citoyennes à se mobiliser massivement pour participer à cette campagne. Il les a également exhortés à faire preuve de civisme et de citoyenneté,  en s’acquittant de leurs redevances à la commune de Kloto 1.

« C’est à ce prix,  que la Mairie pourra améliorer ses prestations et produire des services de qualité à toute la population »,  précise un communiqué de la Commune de Kloto 1,  publié ce mercredi.

Cette campagne de sensibilisation prendra en compte plusieurs activités,  notamment un panel sur le civisme fiscal,  des rencontres d’informations avec les différents corps de métiers,  des contribuables de la commune.  A l’agenda de cette campagne,  il est également prévu des séances de sensibilisations de proximité dans les quartiers, dans les cantons avec les comités de développement à la base  des émissions radiophoniques sur des radios locales,  des sensibilisations à base de spots radio diffusion et véhicule sonorisé.

 

Mensah ASSOGBAGUE

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Togo – Pratiques du recrutement éthique et l’exploitation au travail : l’OIM a renforcé les capacités des acteurs sur le phénomène à Kpalimé

Togo 24

Togo : Des femmes maires et leurs adjointes outillées sur les techniques de la communication politique à Kpalimé

Togo 24

Togo : Démarrage mercredi de l’examen du CFA

Togo 24

Leave a Comment

Translate »