ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Kloto 1 – la campagne d’information et de sensibilisation sur le civisme fiscal, lancée à Kpalimé (Conférence de presse)

©Togo24 – ( Kpalimé, le 19 mars 2021) – AGANO Kodjo, le 3ème Adjoint au Maire de la Commune de Kloto 1 (représentant le Maire),  a procédé le 19 mars 2021 à Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé),  au lancement officiel de la campagne d’information et de sensibilisation sur le civisme fiscal dans les cantons de.la commune de Kloto 1.

C’était lors d’une conférence de presse tenue dans un hôtel de la ville,  à laquelle ont pris part les élus et conseillers municipaux,  les membres des organisations de la Société civile et des Comités de développement des quartiers,  et les journalistes et professionnels des médias de la commune de Kloto 1.

Cette campagne d’information et de sensibilisation sur le civisme fiscal est initiée par la Commune de Kloto 1 er intervient à l’orée de l’exécution du budget 2021 de la Commune. Elle vise à donner aux administrés en général,  et aux contribuables en particulier,  la bonne information sur le bienfondé des impôts,  des taxes,  et des redevances locales prendra fin le 10 avril prochain.

Soulignons que cette campagne d’information et de sensibilisation sur le civisme fiscal est organisée avec l’appui du Programme Décentralisation et Gouvernance Locale (ProDeGoL),  qui est cofinancé par le Ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement (BMZ) et l’Union européenne et mis en œuvre par la Coopération technique allemande (GIZ).

(Nous y reviendrons)

 

Mensah ASSOGBAGUE

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net            

Site Web : www.togo24.net      

 

Related posts

Paris : le Togo renforce son partenariat avec les institutions financières internationales

Togo 24

Maritime – EJV : Suivi individuel post-formation sur les acquis en couture des jeunes bénéficiaires du projet  

Togo 24

Afrique : Législatives en côte d’ivoire dans le calme, espoir d’une vie politique apaisée

Togo 24

Leave a Comment

Translate »