ACTUALITES AFRIQUE GOUVERNEMENT SOCIETE

Togo : « Célébrons dans le strict respect des mesures barrières afin de ralentir la progression de la pandémie » Mme Victoire Tomégah-Dogbé

©Togo24 – (Lomé, le 4 avril 2021) – Le Premier ministre Mme Victoire Tomégah-Dogbé  (Cheffe du gouvernement) a exhorté ce 04 avril 2021, la communauté chrétienne togolaise a célébré, la fête de Pâques , dans le strict respect des mesures barrières afin dit-elle de ralentir la progression de la pandémie à Coronavirus (Covid-19), qui continue de se propager de manière exponentielle dans le pays, surtout le Grand Lomé, avec des nouveaux cas de contamination et des décès enregistrés au jour le jour.

« Je vous souhaite de passer une belle fête de Pâques », écrit Mme Victoire Tomégah-Dogbé sur sa page Facebook.

« Que la résurrection du Christ nous apporte joie, paix du cœur et ravive en nous la lumière divine », a-t-elle ajouté, avant d’appeler la communauté chrétienne togolaise a célébré, la fête de Pâques dans le strict respect des mesures barrières afin dit-elle de ralentir la progression de la pandémie à Coronavirus (Covid-19).

« Célébrons dans le strict respect des mesures barrières afin de ralentir la progression de la pandémie », a exhorté le Cheffe du gouvernement.

En prélude à la célébration de la fête de Pâques, le Gouvernement a appelé l’ensemble des togolais à respecter les mesures édictées pour lutter contre la propagation du Covid-19.

 

 

Mensah ASSOGBAGUE

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90724740 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

Togo – Projet de loi portant code de procédure civile : le Ministre de la Justice Pius Agbetomey parle des nouveautés apportées au projet (Audio)  

Togo 24

Sénégal : le pays en proie aux troubles suspend l’école pour une semaine

Togo 24

Togo – Communiqué sanctionnant le Conseil des Ministres du mercredi 29 avril 2021

Togo 24

Leave a Comment

Translate »