©Togo24 – (Lomé, le 4 avril 2021) – Le Premier ministre Mme Victoire Tomégah-Dogbé (Cheffe du gouvernement) a exhorté ce 04 avril 2021, la communauté chrétienne togolaise a célébré, la fête de Pâques , dans le strict respect des mesures barrières afin dit-elle de ralentir la progression de la pandémie à Coronavirus (Covid-19), qui continue de se propager de manière exponentielle dans le pays, surtout le Grand Lomé, avec des nouveaux cas de contamination et des décès enregistrés au jour le jour.
« Je vous souhaite de passer une belle fête de Pâques », écrit Mme Victoire Tomégah-Dogbé sur sa page Facebook.
« Que la résurrection du Christ nous apporte joie, paix du cœur et ravive en nous la lumière divine », a-t-elle ajouté, avant d’appeler la communauté chrétienne togolaise a célébré, la fête de Pâques dans le strict respect des mesures barrières afin dit-elle de ralentir la progression de la pandémie à Coronavirus (Covid-19).
« Célébrons dans le strict respect des mesures barrières afin de ralentir la progression de la pandémie », a exhorté le Cheffe du gouvernement.
En prélude à la célébration de la fête de Pâques, le Gouvernement a appelé l’ensemble des togolais à respecter les mesures édictées pour lutter contre la propagation du Covid-19.
Mensah ASSOGBAGUE
#Togo24, le pari du professionnalisme
Info : +228 90724740 // 99313108
E-mail : info@togo24.net
Site Web : www.togo24.net