ACTUALITES GOUVERNEMENT SOCIETE

Togo – Covid 19 : la campagne de vaccination, élargie à d’autres cibles

@Togo24 – (Lomé,  le 9 avril 2021) – Lancée officiellement le 10 mars 2021 par le gouvernement togolais, la campagne de vaccination contre la Covid-19, qui a commencé par le personnel de santé, puis les personnes âgées de 50 ans et plus dans le Grand Lomé, a été élargie à compter de ce vendredi 9 avril 2021,  à d’autres cibles notamment,  les enseignants,  les agents de l’ICAT,  les conducteurs de taxi-moto formalisés, ainsi que les détenus et les conducteurs à 4 roues.

L’information a été portée à la connaissance de la population via un communiqué du gouvernement,  publié le jeudi 8 avril 2021.

Dans le but d’améliorer la couverture vaccinale,  le Gouvernement décide d’étendre la vaccination à toute la population âgée de 30 ans et plus dans le Grand Lomé et à compter du 09 avril 2021, souligne le communiqué.

Toute personne désireuse de se faire vacciner est invitée à composer le * 844 # ou à se rendre sur le http://vaxcin.covid19.gouv.tg pour s’enregistrer et se rendre ensuite dans l’un des centres prévus pour la vaccination ajoute le communiqué.

Le Gouvernement compte sur la mobilisation de tous pour la réussite de cette campagne de vaccination destinée,  précise le communiqué,  à endiguer la propagation de la pandémie au Togo.

 

La rédaction                 

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net                

Site Web : www.togo24.net

 

Related posts

RDC : le porteur d’une bombe tué dans l’explosion de son engin près d’un bar à Beni, couvre-feu décrété

Togo 24

Nigeria: cinq autres lycéens enlevés en mars retrouvés

Togo 24

  Togo : L’assemblée nationale donne son onction à l’assouplissement de la procédure de déclaration des biens et avoirs

Togo 24

Leave a Comment

Translate »