ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES GOUVERNEMENT

Kloto 1 – Lutte anti criminalité : La ville de Kpalimé bouclée, un hélicoptère militaire survole la ville à basse altitude.

©Togo24 – (Kpalimé, le 14 avril 2021) – Démarrée depuis quelques heures,  l’opération de  bouclage, de contrôle d’identité et de visites domiciliaires, menée par les forces de défense et de sécurité, déployés en grand nombre ce mercredi 14 avril 2021, dans les points et zones stratégiques de la ville de Kpalimé (environ 120 km au nord de Lomé), est toujours en cours. Ces forces de défense et de sécurité, déployés au sol sont appuyés par un hélicoptère militaire qui survole la ville à basse altitude, et qui fait des ronds dans le ciel au-dessus de la Commune de Kpalimé, a constaté un journaliste de Togo 24.

Cette opération selon une source, s’inscrit dans le cadre de la prévention et de la lutte contre la criminalité.

La présence des forces de l’ordre et de sécurité ce mercredi à Kpalimé, est motivée selon une autre source, par des fouilles administratives, qui se font sur réquisition du procureur de la république.

Selon des sources locales contactées par Togo 24, plusieurs personnes ont été déjà interpellées et des motos sans pièces afférentes ont été saisies.

Cette opération de ce matin à Kpalimé est sur toutes les lèvres et suscite des  commentaires et analyses tout azimut. La circulation est moins fluide, et une psychose règne au sein de la population.

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

 

 

Related posts

Togo – Pilotage des actions de développement à la base : ANADEB met à contribution les communes de la région maritime

Togo 24

Côte d’ivoire : la CEI met en garde contre les proclamations parallèles

Togo 24

Bénin : début du procès de l’opposant Joël Aïvo

Togo 24

Leave a Comment

Translate »