ACTUALITES ECHOS DES COMMUNES SOCIETE

Akebou1 : la première session ordinaire de l’année 2021 du conseil municipal, ouverte

©Togo24 – (Atakpamé, le 24 avril 2021) – En conformité avec la loi n°2019 du 26 juin 2019  relative à la décentralisation au Togo,  les conseillers communaux de la commune akebou1 ont ténu ce jeudi 22 Avril 2021 dans la salle de délibération sous la houlette du Maire SODAGNI Yawo, la première session ordinaire de l’année 2021.

Plusieurs points étaient inscrits à l’ordre du jour de cette perrière session. Entre autres points, il y a l’examen et l’adoption du compte administratif 2020,  la Présentation du budget approuvé et quatre délibérations ( participation au financement de l’installation de la radio locale Klata Awe FM,  institution du droit de réservation annuelle de places dans le de marché, modification des indemnités de fonction des élus et fixation des primes de responsabilité des régisseur et des chefs services de la commune, et validation du site web de la commune akebou1).

Les travaux ont été lancés par le Maire SODAGNI Yawo en présence du préfet de l’Akebou YOVO Koffi-Kouma, de l’adjoint au maire, de la secrétaire générale de la mairie,  des autorités administratives  traditionnelles et religieuses décentralisées de la commune Akebou1.

A l’ouverture des travaux, le Maire SODAGNI Yawo a souhaité que cette session qui se tient en cette période critique de la pandémie du COVID 19, soit une assise au cours de laquelle les sujets inscrits à l’ordre du jour soient traités avec soin et célérité.

Il a insisté sur les mesures préventives contre le COVID 19 puis exhorté les élus à sensibiliser les populations à la base sur le vaccin pour une forte mobilisation lors des campagnes de vaccination contre Covid-19.

 

De retour à Atakpamé, Marcel AKAKPO

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net       

Site Web : www.togo24.net   

Related posts

Sénégal : le Président promet de « nouvelles réponses » aux demandes des jeunes

Togo 24

Togo : un membre du Bureau ATPT Belgique, accueilli à Lomé

Togo 24

Coopération : une délégation du CNT du Mali reçue par Yawa Djigbodi Tsègan.

Togo 24

Leave a Comment

Translate »