ACTUALITES AFRIQUE ECHOS DES COMMUNES INTERNATIONAL SOCIETE

Média – distinction : Dagah Kodjo,  meilleur journaliste – correspondant de l’année 2020 à Togo 24

©Togo24 – (Kpalimé,  le 26 avril 2021) – Dagah Kodjo (Alias Tony Marcel) a été désigné « Meilleur Journaliste – correspondant de l’année 2020 », à Togo 24 pour son engagement et son dévouement  pour le travail bien fait.

Une attestation de félicitation lui a été remise le vendredi 23 avril 2021,  à la fin de l’atelier de formation initié par l’Union des Journalistes Indépendants du Togo (UJIT),  à l’endroit de ses membres, journalistes (directeurs,  rédacteurs en chefs,  animateurs) des médias audiovisuels,   écrits,  et en ligne venus de Lomé,  d’Aneho,  de Danyi,  de Tsévié,  d’Anié et d’Atakpamé,  du 21 au 22 avril 2021 à Kpalimé sur le thème : « Décentralisation : Rôle du journaliste dans le contrôle citoyen de l’action publique ».

« Je ne m’attendais pas à recevoir cette distinction.  C’est une surprise »,  a déclaré Tony Marcel tout ému,  avant de remercier la direction de Togo 24 pour le choix porté sur sa personne.

Tony Marcel n’est pas le seul journaliste de Togo 24 à recevoir cette distinction. Il est secondé par Marcel Akakpo, désigné aussi  » Meilleur Journaliste -correspondant de l’année 2020 à Togo 24.

Tony Marcel (Photo) assure la correspondance de Togo 24 dans la préfecture des Lacs, du Golfe, de Vo et de Bas-Mono,  environ  3 ans, tandis que Marcel Akakpo, est correspondant de Togo 24 dans toutes les préfectures de la région des Plateaux-Est et dans une partie de la région des Plateaux-Ouest,  notamment les préfectures d’Amou,  d’Akebou et de Wawa.

C’est la 2ème fois que Togo 24 récompense ses meilleurs journalistes,  depuis le début de ses activités en avril 2017.

En 2019, le titre de « Meilleur Journaliste » avait été décerné à Innocent Assimana HOROU, qui a assuré la Correspondance de Togo 24 dans la région des Plateaux – Est.

TOGO24 est une agence de presse privée panafricaine au Togo fournissant des informations rapides, vérifiées, fiables, exactes, et exhaustives sous forme de textes, photos, vidéos, sons et multimédias à travers sa plateforme de l’information www.togo24.net

Presse en ligne d’information générale, TOGO24 est spécialisée dans la recherche, la collecte, le traitement, l’analyse, l’enquête, la vérification, le recoupement des faits, la contextualisation, la mise en forme, le ton, le style, l’angle, la déontologie et la publication de l’information locale, nationale, africaine et internationale.

Elle propose également aux internautes (lecteurs et clients) des couvertures médiatiques, des magazines, des reportages, des publi-reportages, la publicité, des dossiers, des interviews et des dépêches.

Notre mission est de permettre à la population togolaise et celle du monde entier d’avoir accès à l’information, d’être informé, de s’éduquer, de se distraire et de leur garantir le droit à la liberté d’opinion et d’expression 24H/24 en continu.

TOGO24 entend également relayer l’information africaine en général et celle du Togo en particulier, dans le reste du monde, et faire entendre la voix de l’Afrique au-delà du continent.

Les journalistes de Togo24 fournissent une couverture juste, exacte, impartiale, objective et équilibrée de l’information.

Notre ambition est de couvrir toutes les localités du Togo et certaines villes des pays africains.

L’Agence de presse TOGO24 est une filiale de TOGO24 GROUP, une Société de Médias, d’Actualités et de Publicités,  une Entreprise de Presse, une presse de développement au service du peuple togolais, du continent africain et du monde entier.

 

ESSEH Koffi Mawussinu (Stagiaire)

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net            

Site Web : www.togo24.net   

Related posts

Twitter choisit le Ghana comme tête de pont en Afrique

Togo 24

Togo – Assemblée nationale : l’Etat d’urgence sanitaire prorogé de 6 mois

Togo 24

La Guinée et l’OMS déclarent la fin de la deuxième épidémie d’Ebola

Togo 24

Leave a Comment

Translate »