ACTUALITES ECHOS DE LA PRESIDENCE GOUVERNEMENT INTERNATIONAL POLITIQUE VIDEO NEWS

Togo – Fête de l’indépendance : Le résumé du défilé militaire et paramilitaire (Vidéo)

©Togo24 – (Lomé, le 29 avril 2021) – Le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a assisté le mardi 27 avril 2021, à la place des fêtes de la présidence de la République à Lomé, au défilé militaire et paramilitaire, marquant la célébration du 61ème  anniversaire de l’indépendance Togo, célébré dans un contexte particulier marqué par la pandémie à coronavirus.

 Plusieurs personnalités dont  Victoire Tomegah-Dogbé (Premier ministre), Yawa Djigbodi Tsègan (Présidente de l’assemblée nationale), ainsi que des présidents des institutions,  des membres du gouvernement et des députés étaient également présents.

Cette année, le défilé civil n’a pas eu lieu. En 2020, le défilé militaire et paramilitaire, marquant la célébration du Jubilé de Diamant du Togo ne s’est pas tenu, à cause de la pandémie à Coronavirus.

 

Togo 24 vous propose un extrait du résumé du défilé militaire et paramilitaire (Vidéo)

 

Pour rappel, le Togo  a eu son indépendance, le 27 avril 1960 et son premier président fut Sylvanus Olympio (avril 1960-13 janvier 1963).

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Related posts

La FIFA suspend un an l’ancien président de la CAF Issa Hayatou

Togo 24

Bénin : l’Empereur Mondial des Ogbonis Sa Majesté Kabiessi Owo-Lobe, arrêté et auditionné

Togo 24

Togo : Des délégués de personnel et des responsables des sfd outillés sur leurs rôles et responsabilités et la classification professionnelle à Kpalimé

Togo 24

Leave a Comment

Translate »