ACTUALITES ECHOS DE LA PRESIDENCE GOUVERNEMENT INTERNATIONAL POLITIQUE VIDEO NEWS

Togo – Fête de l’indépendance : Le résumé du défilé militaire et paramilitaire (Vidéo)

©Togo24 – (Lomé, le 29 avril 2021) – Le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a assisté le mardi 27 avril 2021, à la place des fêtes de la présidence de la République à Lomé, au défilé militaire et paramilitaire, marquant la célébration du 61ème  anniversaire de l’indépendance Togo, célébré dans un contexte particulier marqué par la pandémie à coronavirus.

 Plusieurs personnalités dont  Victoire Tomegah-Dogbé (Premier ministre), Yawa Djigbodi Tsègan (Présidente de l’assemblée nationale), ainsi que des présidents des institutions,  des membres du gouvernement et des députés étaient également présents.

Cette année, le défilé civil n’a pas eu lieu. En 2020, le défilé militaire et paramilitaire, marquant la célébration du Jubilé de Diamant du Togo ne s’est pas tenu, à cause de la pandémie à Coronavirus.

 

Togo 24 vous propose un extrait du résumé du défilé militaire et paramilitaire (Vidéo)

 

Pour rappel, le Togo  a eu son indépendance, le 27 avril 1960 et son premier président fut Sylvanus Olympio (avril 1960-13 janvier 1963).

 

La rédaction

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net

Site Web : www.togo24.net

Related posts

Golfe 1 : l’Ong Togo Environnement Propre (TEP) sensibilise la population sur la salubrité publique (Vidéo)

Togo 24

Côte d’ivoire : la CEI met en garde contre les proclamations parallèles

Togo 24

Tchamba : des pools cantonaux formés sur la lutte contre l’extrémisme violent

Togo 24

1 comment

APATI -BASSAH Lolonyo Basile 23 novembre 2021 at 18h37

La visite de l ambassadeur de JAPON de TOKYO résidant en Côte d’Ivoire le Directeur ONG aide actions ce jour 23/11/2021 pour leurs départs au TOGO à la cheffe du gouvernement Madame Victoire TOMEGAH-DOGBE est la cause de leurs séjours dans notre pays dans de bonnes conditions avec la diplomatie du chef de l’État Togolais qui de son pays un lieu de rendez vous pour respirer de son expérience nous souhaitons bon départ au même moment que les remplaçants font mieux pour ajouter une valeur ajoutée . Le premier ministre courage et félicitations.
GOlf :7 j admire les raisonnements de cette Dame qui est venue à cette formation avec une tête pleine et repart avec une tête bien faite (…)La FCT et REFFELA-TOGO. Elle m a donné une idée sur le maire Dame de l OGOU.
Nigeria prions sur la vie de ce suivre .
C est depuis fort longtemps que j’ai demandé au pays duG5 de passer auprès de leur collègue le président Togolais pour échanger d idée sur l insécurités grandissantes qui commence par descendre vers le sud de l Afrique de l’ouest . Heureusement qu ils reviennent à la raison alors souhaitons un résultat positif

Reply

Leave a Comment

Translate »