ACTUALITES ECHOS ASSEMBLEE NATIONALE ECHOS DE LA PRESIDENCE SOCIETE

Togo – 1er anniversaire du quinquennat 2020-2025 de Faure Gnassingbé : Yawa Djigbodi Tsègan a assisté à la messe d’action de grâce dimanche

©Togo24 – (Lomé, le 3 mai 2021) – La militante du parti politique Union pour la République (Unir) Yawa Djigbodi Tsègan, Présidente de l’assemblée nationale, a assisté le dimanche 2 mai 2021, à la Paroisse Notre-Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé, à une messe d’action de grâce, dite par  le Révérend-Père Mathieu SEWOVI, 2ème Vicaire de la paroisse, pour remercier et rendre grâce à Dieu pour le 1er anniversaire du quinquennat 2020-2025, du Président de la République Faure Gnassingbé (Président national de l’Unir).

Réélu à l’issue des élections présidentielles du 22 février 2020, avec 72,36% des voix, pour un nouveau mandat de cinq ans, le Président de la République Faure Gnassingbé, président national du parti politique Union pour la République (Unir), a prêté serment le 3 mai 2020, conformément à l’article 64 de la Constitution togolaise. Une prestation de serment qui a marqué le début du nouveau quinquennat (2020-2025) de Faure Gnassingbé.

3 mai 2020 – 3 mai 2021, le Président de la République Faure Gnassingbé  boucle, le 1er anniversaire de son quinquennat 2020-2025. Pour remercier et rendre grâce à Dieu pour cet évènement, les militants et sympathisants de l’Unir, dont Yawa Djigbodi Tsègan, Présidente de l’assemblée nationale, ont assisté le dimanche 2 mai 2021, à la Paroisse Notre-Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé, à une messe d’action de grâce, dite par dite le Révérend-Père Mathieu SEWOVI, 2ème Vicaire de la paroisse.

Cette messe d’action de grâce a été célébrée sur demande du bureau national du parti politique Union pour la République (Unir).

 

Après avoir  rendu grâce à Dieu pour tous ses bienfaits dans la vie du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé et du peuple togolais,  le Révérend-Père Mathieu SEWOVI, a dans son homélie, invité les fidèles à demeurer en Christ jour après jour.

‘’Voici un an, que le peuple Togolais a renouvelé sa confiance au Président de la République, Président du Grand Parti Union pour la République (UNIR), Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé’’, a écrit Mme Yawa Djigbodi Tsègan, Présidente de l’assemblée nationale sur sa page Facebook.

Un quinquennat, qui selon elle, est placé sous le signe de ‘’la paix et de la sécurité, du développement durable ainsi que de l’inclusion sociale, de la promotion des femmes et des jeunes’’.

‘’J’ai pris part, ce dimanche 2 mai 2021, à la messe d’action de grâce demandée par le bureau national de notre Grand Parti pour marquer le premier anniversaire de ce quinquennat du Président de la République, à la paroisse Notre-Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé’’, a-t-elle souligné.

‘’Nous avons rendu grâce à Dieu pour la vie du Président de la République et celle de tous les Togolais et imploré sa protection et sa grâce sur notre pays le Togo’’, a précisé Mme Tsègan.

 

Mensah ASSOGBAGUE

#Togo24, le pari du professionnalisme

Info : +228 90808989 // 99313108

E-mail : info@togo24.net            

Site Web : www.togo24.net   

 

 

 

 

 

 

 

Related posts

Atakpamé – procédures de passation des marchés publics : les jeunes et femmes entrepreneurs des plateaux mieux outillés

Togo 24

Togo : un membre du Bureau ATPT Belgique, accueilli à Lomé

Togo 24

Région maritime – Alphabétisation : des jeunes micro-entrepreneurs non-scolarisés, ont passé leur second examen.

Togo 24

Leave a Comment

Translate »